Shutdown forcer, possible à éviter ?

Dav2a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylan57700 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,

Se soir, et comme tous les soirs de puis plusieurs mois, j ai mon père qui éteint mon pc avec son iPhone.
Jusque là ça va. Sauf que ça devient un amusement qu'il répète au moins 10 fois par jour ce qui dà force devient assez gênant.
Donc ma question est de savoir si il y une possibilité pour contourner se programme et éviter que mon pc sout contraint à s éteindre, merci.
(petite précision, je suis sur Windows xp)
A voir également:

5 réponses

dylan57700 Messages postés 34 Statut Membre 5

il a certainement installé le logiciel off remote.
si tu veux vérifier si c'est bien cela va sur ce lien il explique en quoi consiste : https://www.consoglobe.com/appli-iphone-offremote-cg
si c'est bien ce logiciel va dans programme file et supprime le dossier off remote.
0
Dav2a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais c est tout à fait ça !
Mais il n y a pas d' autres moyen d'éviter le shutdown à part la suppression, mettre le programme en "quarantaine" ou le rendant inutilisable ?
Car si je le supprime il le remettra et le cachera cette fois .. (il est visselard, je sais)
0

ha !
je pense que tu peux mettre le fichier exe en quarantaine

si il le reinstalle tu le ressuprime

bonne chance pour le pere visselard XD
0
Dav2a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr j essayerais dès demain.
Merci beaucoup Dylan bonne soirée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne soirée
0