Problème démarrage Asus P5KPL-AM EPU
xam57
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
xam57 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xam57 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous
Mon PC Asus ne démarre plus :
l'écran bleu avec écrit ASUS PEKPL etc... ok il s'affiche
puis l'icône avec Windows XP ok et c'est là que ça beugue tout à coup j'ai un message ''no signal'' et hop l'ordinateur redémarre et ainsi de suite
ps: -désolé si ma réponse est lente ou si je ne réponds pas car là je poste depuis l'ordi de chez mes grand-parents et je pars tout à l'heure et je galère pour poster un message avec mon téléphone portable
-désolé de ne pas être précis mais je suis archi nul en informatique
Merci beaucoup d'avance
Bonjour à tous
Mon PC Asus ne démarre plus :
l'écran bleu avec écrit ASUS PEKPL etc... ok il s'affiche
puis l'icône avec Windows XP ok et c'est là que ça beugue tout à coup j'ai un message ''no signal'' et hop l'ordinateur redémarre et ainsi de suite
ps: -désolé si ma réponse est lente ou si je ne réponds pas car là je poste depuis l'ordi de chez mes grand-parents et je pars tout à l'heure et je galère pour poster un message avec mon téléphone portable
-désolé de ne pas être précis mais je suis archi nul en informatique
Merci beaucoup d'avance
6 réponses
-
Bonjour,
Au vu des symptômes on pourrait suspecter un problème avec la carte vidéo. Soit faux contact, soit défaillance d'après moi. -
Bonjour polux25
C'està dire ?
Avez vous une solution au problème ? -
Bonjour,
Ben la solution serait à mon avis de tester le PC avec une autre carte video si vous en avez la possibilité. -
Bonsoir tout le monde
J'ai fais appel à un réparateur -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok...mais tien nous quand même au courant.
A+ -
Eh bien ça y est il fonctionne :)
En fait il s'agissait d'un virus, le réparateur a dit qu'il s'agissait d'un virus, pourtant j'ai une excellente protection mais apparemment beaucoup de clients avaient le même problème