Problème démarrage Asus P5KPL-AM EPU

xam57 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xam57 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous

Mon PC Asus ne démarre plus :

l'écran bleu avec écrit ASUS PEKPL etc... ok il s'affiche
puis l'icône avec Windows XP ok et c'est là que ça beugue tout à coup j'ai un message ''no signal'' et hop l'ordinateur redémarre et ainsi de suite

ps: -désolé si ma réponse est lente ou si je ne réponds pas car là je poste depuis l'ordi de chez mes grand-parents et je pars tout à l'heure et je galère pour poster un message avec mon téléphone portable

-désolé de ne pas être précis mais je suis archi nul en informatique

Merci beaucoup d'avance

6 réponses

1. polux125 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Au vu des symptômes on pourrait suspecter un problème avec la carte vidéo. Soit faux contact, soit défaillance d'après moi.
    0
  2. xam57 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour polux25

C'està dire ?
    Avez vous une solution au problème ?
    0
  3. polux125 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Ben la solution serait à mon avis de tester le PC avec une autre carte video si vous en avez la possibilité.
    0
  4. xam57 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir tout le monde

J'ai fais appel à un réparateur
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. polux125 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Ok...mais tien nous quand même au courant.

A+
    0
  7. xam57 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Eh bien ça y est il fonctionne :)

En fait il s'agissait d'un virus, le réparateur a dit qu'il s'agissait d'un virus, pourtant j'ai une excellente protection mais apparemment beaucoup de clients avaient le même problème
    0