Problème démarrage Asus P5KPL-AM EPU
xam57
Messages postés
23
Statut
Membre
-
xam57 Messages postés 23 Statut Membre -
xam57 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous
Mon PC Asus ne démarre plus :
l'écran bleu avec écrit ASUS PEKPL etc... ok il s'affiche
puis l'icône avec Windows XP ok et c'est là que ça beugue tout à coup j'ai un message ''no signal'' et hop l'ordinateur redémarre et ainsi de suite
ps: -désolé si ma réponse est lente ou si je ne réponds pas car là je poste depuis l'ordi de chez mes grand-parents et je pars tout à l'heure et je galère pour poster un message avec mon téléphone portable
-désolé de ne pas être précis mais je suis archi nul en informatique
Merci beaucoup d'avance
Bonjour à tous
Mon PC Asus ne démarre plus :
l'écran bleu avec écrit ASUS PEKPL etc... ok il s'affiche
puis l'icône avec Windows XP ok et c'est là que ça beugue tout à coup j'ai un message ''no signal'' et hop l'ordinateur redémarre et ainsi de suite
ps: -désolé si ma réponse est lente ou si je ne réponds pas car là je poste depuis l'ordi de chez mes grand-parents et je pars tout à l'heure et je galère pour poster un message avec mon téléphone portable
-désolé de ne pas être précis mais je suis archi nul en informatique
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Problème démarrage Asus P5KPL-AM EPU
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Au vu des symptômes on pourrait suspecter un problème avec la carte vidéo. Soit faux contact, soit défaillance d'après moi.
Au vu des symptômes on pourrait suspecter un problème avec la carte vidéo. Soit faux contact, soit défaillance d'après moi.
Bonjour,
Ben la solution serait à mon avis de tester le PC avec une autre carte video si vous en avez la possibilité.
Ben la solution serait à mon avis de tester le PC avec une autre carte video si vous en avez la possibilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question