Problème en C ; Expected expression
Résolu
siniko44
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Error: expected expression
- Expected expression c - Meilleures réponses
- C expected expression - Meilleures réponses
- Expression écrite cm1 cm2 télécharger gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Microsoft expression encoder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
2 réponses
Hé bien, je connais pas le C, mais si je ne m'abuse tu mets 2 chars dans un seul et l'erreur est là;
De plus tu peux remplacer le Switch par un tableau indexé par la valeur Type, et il me semble que tu redéclares les variables type, val1 et val2...
De plus tu peux remplacer le Switch par un tableau indexé par la valeur Type, et il me semble que tu redéclares les variables type, val1 et val2...
Le chêne aussi était un gland, avant d'être un chêne
tu fais de la chaine de caractère, donc utilise simplement le égale avec les guillemets.
case 5:typeHex="77";
Ce que tu veux faire avec ton pointeur typeHex n'est pas clair. La méthode que je te donne fait pointer typeHex sur une chaine constante, ce qui me parait la meilleur solution car typeHex est une variable globale.
case 5:typeHex="77";
Ce que tu veux faire avec ton pointeur typeHex n'est pas clair. La méthode que je te donne fait pointer typeHex sur une chaine constante, ce qui me parait la meilleur solution car typeHex est une variable globale.