Canne a peche de zelda twilight princess wii

Fermé
Zoeyy - 30 juin 2011 à 15:06
 Nonodu13 - 21 août 2014 à 13:03
Bonjour,


Je cherche quelqu'un qui sache comment utiliser la canne a pèche dans zelda sur wii j'arrive a m'en servir jusqu'a ce que l'écrans affiche " CA MORD " et a partir de la je lève les manette mais a chaque fois aucun poisson de sort de l'eau xD ! Esque quelqu'un pourrais me dire comment faire :) Mercii !

2 réponses

Likonn Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 29
1 sept. 2011 à 19:11
Salut !

Tu remarqueras que lorsque tu relève ta manette, elle se met à vibrer. Mais attention ! Tu doit laisser la manette à la verticale jusqu'au bout ! Tu ne doit pas juste faire un geste simple et remette la canne à l'horizontal !

Ne t'en fait pas, si tu laisse cette canne à la verticale, Link sort le poisson tout seul après ! x)
18
oui et tu a remarque que parfoi il resorte un sac de rubis
0
Oh merci x)
0
integrahellsing
30 juin 2011 à 15:17
tirer laisser filer tirer laisser filer normalement ca marche
4
Ok merci j'essaye :)
0
J'ai toujours le meme problème ca m'affiche que ca mord et après plus rien ^^" je cmprend pas
0
normalement il faut que tu leve ta wiimot en faisan un grop coup sec
0
avec ton nunchuk tu doit le lever pour monter ta canne a peche
0
Je n'ariive vraiment pas à pêcher ! Ca fait 4 jours que j'y suis je pète un cable !!!!!!!
Quand il y a écrit ça mord, la télécommande vibre, je la lève d'un coup vif, le fil se tend pdt 1 seconde et hop fini il se remet a l'eau ! Impossible de le tendre plus longtemps

Je ne sais plus quoi faire HELP !!!!
0