Session au démarage
ck
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
au démarage de mon pc j'ai toutes mes sessions
lorsque je vais dans mes parametres d'utilisateur j'ai une session qui apparait que je n'ai pas au démarage et que je n'avais pas auparavant
je suis la seule a me servir de mon pc donc impossible que ca viennes de chez moi
quelqu'un peut t-il de l'extérieur ce créer une session ????
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE
BON DIMANCHE
CK
au démarage de mon pc j'ai toutes mes sessions
lorsque je vais dans mes parametres d'utilisateur j'ai une session qui apparait que je n'ai pas au démarage et que je n'avais pas auparavant
je suis la seule a me servir de mon pc donc impossible que ca viennes de chez moi
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE
BON DIMANCHE
CK
A voir également:
- Session au démarage
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Ben oui, évidemment. Rien de plus facile pour un hacker si tu n'as pas de parefeu.
Bye.
Ben oui, évidemment. Rien de plus facile pour un hacker si tu n'as pas de parefeu.
Bye.
bonsoir
merci de ta réponse si j'ai un pare feu ..
si elle est crée de l'exterieur c'est pour ca que je ne l'ai pas a l'ouverture de windows ??
COMMENT JE PEUX SAVOIR CE QU'il y a dans cette session
je peux y accéder , je suis administrateur de mon pc
merci
bonne soirée
merci de ta réponse si j'ai un pare feu ..
si elle est crée de l'exterieur c'est pour ca que je ne l'ai pas a l'ouverture de windows ??
COMMENT JE PEUX SAVOIR CE QU'il y a dans cette session
je peux y accéder , je suis administrateur de mon pc
merci
bonne soirée
Tout d'abord, un parefeu n'est jamais sur à 100%. En particulier celui de windows est réputé pour être une vraie passoire.
Pour savoir si ça vient de l'extérieur chaque fois que tu te connectes, démarres ton PC sans être connectée. Vas ensuite voir dans tes paramètres d'utilisation si cette session s'est ouverte.
Quoi que tu en penses, ça peut venir de chez toi. Il suffit que tu aies installé un logiciel vicieux qui ouvre cette session, bien entendu sans t'avertir. Quand on veut supprimer un mouchard qu'il a trouvé, Spybot prévient que ça peut modifier un logiciel alors que dans les conditions d'utilisation on a accepté de ne rien y changer.
Pour savoir si ça vient de l'extérieur chaque fois que tu te connectes, démarres ton PC sans être connectée. Vas ensuite voir dans tes paramètres d'utilisation si cette session s'est ouverte.
Quoi que tu en penses, ça peut venir de chez toi. Il suffit que tu aies installé un logiciel vicieux qui ouvre cette session, bien entendu sans t'avertir. Quand on veut supprimer un mouchard qu'il a trouvé, Spybot prévient que ça peut modifier un logiciel alors que dans les conditions d'utilisation on a accepté de ne rien y changer.