Hotline Alice presente sur le forum

Htoliner-Alice -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je me presente Arnaud Bouchée Conseiller Technique Alice, je suis present pour vous aider conçernant les problemes technique et commerciale.

7 réponses

insomniak

Mmmmf, alors là les gars y'a de l'abus....
Certes, les fautes d'orthographe font sourire, mais à l'heure actuelle, je suppose que ce n'est pas la première fois que vous le voyez...
Alors soyez indulgents, je trouve ça plutot bien (si ce n'est pas une farce) qu'un hotliner d'un FAI soit présent sur un forum. Ca montre au moins qu'il y a un effort de communication en allant vers le client et non en attendant un coup de fil...
Je trouve ça assez vache de votre part (et encore, je pèse mes mots pour pas lancer un troll...qui n'aura strictement aucun rapport avec le sujet)

Enfin bref, continuez comme ça si vous le voulez mais je trouve personnellement que c'est dommage...

++
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,
ben ! ça tombe bien regarde ici poste3 ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2248184-reseau-local-pb-de-partage-sur-un-poste ) y'a un truc pour toi
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

j'espère que l'on t'a qu'au téléphone sinon vive l'orthographe. On vous apprend encore à écrire ou pas? MDR je crois que c'est la plus grosse blague du forum.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

déja qu'ils sont pas doués chez Alice qu'est-ce que ça sera ici !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

trop drôle !...

j'ai l'impression que tu ne sais pas ce que c'est le travail en hote line toute une journée chez un FAI.

0
dav101175 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Suite à mon déménagement, en mai 2006, alice n'a jamais reussi à établir me ligne ADSL. Après 4 mois d’attente et une 15 de coup de téléphone à la hotline, j’ai fini par me décider à résilier mon abonnement. J’ai résilié par lettre recommandé avec A/R il y a près de 3 mois maintenant et vous continuez à me prélever mon abonnement. Au total vous me devez 7 mois d’abonnement et vous faites la sourde oreille . Dois je me résilier à contacter une association de consommateur ou un huissier de justice por que les choses bougent????

Voici mon mail david.gernigon@libertysurf.fr
0
fatimadevelop Messages postés 4 Statut Membre

dis moi vs etes tjrs ds la pérode d'engagement ?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Mon petit david je ne sais quel âge tu as mais tu dois croire au père noël àmon humble avis :)

Déjà Alice c'est pas top et tout lemonde en parle en mal, mais si en plus tu crois qu'un hotliner serait présent ici alors là c'est je dirais le bouquet.

Si le hotliner était là moi je lui demanderais où il se trouve pour aller lui parler du pays, en général en plus il te prenne vraiment pour un demeuré.

Enfin après ceci n'engage que moi ...
0