Probléme antenne wifi

floboss0393 Messages postés 125 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens de me connecter au wifi avec mon antenne (reliée à ma carte réseau) avant ca marchait pas (je ne sais pas pourquoi) mais aujourd'hui ca marche! La connection est meilleure qu'avec ma clef wifi mais il y a marqué que le signal est faible, il y à que deux barre sur cinq pourtant la co est meilleure qu'avec ma clef avec laquelle la force du signal était de 4 sur 5, il y avait marqué réception du signal éxcellent, c'est bizarre j'ai une meilleure co mais il y a que deux barres sur cinq, comment pourais je profiter àfond de l'antenne avec au moins 4 barres sur 5?

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

Salut,
en déplaçant l'antenne ou en l'orientant différemment si elle est très directive.
tu peux aussi la remplacer par une antenne avec plus de gain.
c'est un point d'accès wifi à toi (box/routeur) ou bien un point d'accès public ?
0
floboss0393 Messages postés 125 Statut Membre 1

Merci de m'aider, il y a le routeur dans la chambre de mon frére à 4 métres de mon antenne
0
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

4 mètres ...
ça ne devrait pas poser de problème .
sinon, essayer de changer de canal sur le routeur
0

merci de m'aider. Comment on fait pour changer de canal stp?
0

Le routeur est à toi ou pas ?
0

oui
0