11 réponses
ton moniteur ne support pas une certaine freqeunce à resolution d'image donnée.
essais de changer la resol du jeu et de desactiver certaine options (comme la Vsyncro).
aussi (si c'est possible) et ttjour dans le heu, essais de changer la freqeunce rafrechissement (à 80 hz par exemple).
essais de changer la resol du jeu et de desactiver certaine options (comme la Vsyncro).
aussi (si c'est possible) et ttjour dans le heu, essais de changer la freqeunce rafrechissement (à 80 hz par exemple).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1/ tu edites le fichier .ini ,.cfg ou .txt donc du jeu.
2/ ou sino, y un utilitaire de config avec le jeu (comme le cas de PES 2011 par exemple) ou tu poura changer les parametre du jeu d'avance.
3/ essai de clicker droit de la souris sur l'icone de l'executable du jeu, puis choisi la resolution de 640*480.
2/ ou sino, y un utilitaire de config avec le jeu (comme le cas de PES 2011 par exemple) ou tu poura changer les parametre du jeu d'avance.
3/ essai de clicker droit de la souris sur l'icone de l'executable du jeu, puis choisi la resolution de 640*480.
par contre dans le dossier starcraft 2, il y a aucun dossier avec .ini, .cfg ou .txt.
Non plus un utilitaire de config dans le jeu.
Et le 3eme choix dont tu ma proposer j'ai deja essayer et sa ne marche pas non plus =/
Merci de toutes tes reponses.
Non plus un utilitaire de config dans le jeu.
Et le 3eme choix dont tu ma proposer j'ai deja essayer et sa ne marche pas non plus =/
Merci de toutes tes reponses.
1/ essai de réinstaller les pilotes de la CG.
2/ de réinstaller le jeu (tu copiera d'avance tes sauvegarde).
2/ de réinstaller le jeu (tu copiera d'avance tes sauvegarde).
ok ( j'ai deja reinstaller le jeu et les MAJ pour le jeu mais maintenant je vais reinstaller les pilotes )