Comment faire pour resillier un contrat
nibolu
-
Raze Messages postés 75 Statut Membre -
Raze Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, mon histoire est celle ci je suis chez orange depuis plusieurs année et en decembre 20011 j'ai signé 1 contrat de 12mois contrat open (internet+mobibile pour 39.90 euros )pendent deux mois j'avais des offres ciné ect..gratuit.avant les deux mois fini j'ai annulé ces offres,donc au moi de mars je ne devais plus en bénéficier.mais au jour aujourd'hui il me preleve tourjour 20euros par moi malgré mais appel telephonique.jaimerai savoir comment faire pour ne + faire parti de chez orange car je n"en pe +.car avant j'etais chez alice et ma facture de internet ne dépassé jamais.ce n'est pas le cas de orange le mois dernier 103euros et ce mois 122.76 et je n'ai rien fait .merci de m aidé cordialement.
nb
nb
A voir également:
- Comment faire pour resillier un contrat
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
- Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence - Forum Windows XP
- Windows ne trouve pas le Contrat de License Microsoft. - Forum Windows 10
- Formulaire de résiliation contrat topnet pdf - Forum Réseaux sociaux
- Installation Windows 10 impossible ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Envoie une lettre directement au service commerciale avec une copie au siège social. Dans ta lettre soit très déterminé, honnête, et n'hésite pas à faire allusion aux textes de lois, les boites ont maintenant très peur lorsqu'on parle de jurisprudence.
Cordialement.
Envoie une lettre directement au service commerciale avec une copie au siège social. Dans ta lettre soit très déterminé, honnête, et n'hésite pas à faire allusion aux textes de lois, les boites ont maintenant très peur lorsqu'on parle de jurisprudence.
Cordialement.
Si tu casse le contrat maintenant, tu auras des frais... Sinon attend la fin du contrat... Pour cela il faut que tu les préviennent deux mois avant sinon il vont réenclencher un contrat !!
Votre courrier LRAR de résiliation, de réclamation doit parvenir à
ORANGE
Service Clients Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9
Si vous avez divers problèmes (techniques, commerciaux) persistants avec votre opérateur-fournisseur,
pour notifier par écrit votre réclamation et peut-être envisager un désabonnement pour manquement grave,
l'objet de votre lettre devient une Mise en demeure.
ORANGE
Service Clients Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9
Si vous avez divers problèmes (techniques, commerciaux) persistants avec votre opérateur-fournisseur,
pour notifier par écrit votre réclamation et peut-être envisager un désabonnement pour manquement grave,
l'objet de votre lettre devient une Mise en demeure.