Comment faire pour resillier un contrat

Fermé
nibolu - 26 juin 2011 à 11:13
Raze Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 27 juin 2011 à 11:59
Bonjour, mon histoire est celle ci je suis chez orange depuis plusieurs année et en decembre 20011 j'ai signé 1 contrat de 12mois contrat open (internet+mobibile pour 39.90 euros )pendent deux mois j'avais des offres ciné ect..gratuit.avant les deux mois fini j'ai annulé ces offres,donc au moi de mars je ne devais plus en bénéficier.mais au jour aujourd'hui il me preleve tourjour 20euros par moi malgré mais appel telephonique.jaimerai savoir comment faire pour ne + faire parti de chez orange car je n"en pe +.car avant j'etais chez alice et ma facture de internet ne dépassé jamais.ce n'est pas le cas de orange le mois dernier 103euros et ce mois 122.76 et je n'ai rien fait .merci de m aidé cordialement.
nb



4 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
26 juin 2011 à 11:17
Salut,

Envoie une lettre directement au service commerciale avec une copie au siège social. Dans ta lettre soit très déterminé, honnête, et n'hésite pas à faire allusion aux textes de lois, les boites ont maintenant très peur lorsqu'on parle de jurisprudence.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 11:18
Si tu casse le contrat maintenant, tu auras des frais... Sinon attend la fin du contrat... Pour cela il faut que tu les préviennent deux mois avant sinon il vont réenclencher un contrat !!
0
Votre courrier LRAR de résiliation, de réclamation doit parvenir à

ORANGE
Service Clients Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9

Si vous avez divers problèmes (techniques, commerciaux) persistants avec votre opérateur-fournisseur,
pour notifier par écrit votre réclamation et peut-être envisager un désabonnement pour manquement grave,
l'objet de votre lettre devient une Mise en demeure.
0
Raze Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 4
27 juin 2011 à 11:59
"malgré mais appel telephonique"

L'erreur est là : ), il faut que tu aille dans une boutique orange avec tes factures et ton contrat, et tu leur demande pourquoi tu payes autant, tu aura une réponse, tu peux aussi les menacer de changer d'opérateur, là ils vont le résoudre ton problème.
0