Envoi de pièces jointe impossible !
hosdeb
Messages postés
22
Statut
Membre
-
hosdeb Messages postés 22 Statut Membre -
hosdeb Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je peux envoyer des e-mails à mes contacts mais à chaque fois que je joins une photo, un message m'est renvoyé :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
Parfois cela marche, les photos passent et parfois non.
Je précise que j'ai essayé d'envoyer des pièces jointes à pas mal de personnes différentes.
J'ai vite besoin d'aide car c'est pour la vente d'un Camping Car que j'ai besoin d'envoyer ces photos mais aussi pour envoyer des CV !
J'ai essayé de redimensionner l'image pour qu'elle prenne moins de place mais rien n'y fait !
J'ai bien vérifier les adresses mails de mes contacts et il n'y a pas d'erreur !
Merci de m'aider au plus vite...
Bonne journée
Je peux envoyer des e-mails à mes contacts mais à chaque fois que je joins une photo, un message m'est renvoyé :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
Parfois cela marche, les photos passent et parfois non.
Je précise que j'ai essayé d'envoyer des pièces jointes à pas mal de personnes différentes.
J'ai vite besoin d'aide car c'est pour la vente d'un Camping Car que j'ai besoin d'envoyer ces photos mais aussi pour envoyer des CV !
J'ai essayé de redimensionner l'image pour qu'elle prenne moins de place mais rien n'y fait !
J'ai bien vérifier les adresses mails de mes contacts et il n'y a pas d'erreur !
Merci de m'aider au plus vite...
Bonne journée
A voir également:
- Envoi de pièces jointe impossible !
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet