Titre : ras le bol d'orange
chaf
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme. J'ai résilié en fevrier mon accés internet mais à ce jour Orange a prelevé en avril et en mai 32€ sur mon compte, sachant qu'il n'ont pas prelevé en mars. J'ai restitué le materiel en temps et en heure en fevrier et à ce jour ils ne m'ont tjrs pas rendu mes 49€ de caution.
Aprés de nombreux appel au 1014, j'ai décidé en mai de renvoyer un nouveau recommandé avec acusé reception en expliquant ma situation. Aujourd'hui on me dit, tjrs au 1014, il faut patienté.
Comment puis je faire pour recupéré mon argent???
Merci pour vos coneils
voila mon probleme. J'ai résilié en fevrier mon accés internet mais à ce jour Orange a prelevé en avril et en mai 32€ sur mon compte, sachant qu'il n'ont pas prelevé en mars. J'ai restitué le materiel en temps et en heure en fevrier et à ce jour ils ne m'ont tjrs pas rendu mes 49€ de caution.
Aprés de nombreux appel au 1014, j'ai décidé en mai de renvoyer un nouveau recommandé avec acusé reception en expliquant ma situation. Aujourd'hui on me dit, tjrs au 1014, il faut patienté.
Comment puis je faire pour recupéré mon argent???
Merci pour vos coneils
A voir également:
- Titre : ras le bol d'orange
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
Nan mais je sais pas, porte plainte?
(Désolé de UP, mais il été dans 'ils ont besoin de votre aide' ... :P)
jusqu'à ce qu'ils acceptent de te rembourser, ou de te faire un avoir
Merci pour ton conseil;