Titre : ras le bol d'orange

Fermé
chaf - 24 juin 2011 à 21:30
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 25 juin 2011 à 10:57
Bonjour,
voila mon probleme. J'ai résilié en fevrier mon accés internet mais à ce jour Orange a prelevé en avril et en mai 32€ sur mon compte, sachant qu'il n'ont pas prelevé en mars. J'ai restitué le materiel en temps et en heure en fevrier et à ce jour ils ne m'ont tjrs pas rendu mes 49€ de caution.
Aprés de nombreux appel au 1014, j'ai décidé en mai de renvoyer un nouveau recommandé avec acusé reception en expliquant ma situation. Aujourd'hui on me dit, tjrs au 1014, il faut patienté.
Comment puis je faire pour recupéré mon argent???
Merci pour vos coneils


2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 21:35
Un braquage ça semble raisonnable
1
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
24 juin 2011 à 21:39
Un hold-up, braque un flingue devant eux! Serieux... :)

Nan mais je sais pas, porte plainte?
(Désolé de UP, mais il été dans 'ils ont besoin de votre aide' ... :P)
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 21:42
Hahahahahahahaha
0
merci pour vos conseils meme si je ne sais pas si je vais ecouter vos conseils lol
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 21:54
Pour moins de 50 euros ça m'étonnerai que le procès se fasse, moi je serais toi je me présenterai tout les jours dans un point orange, et j'y mettrais le bordel (pas tant pour l'argent) mais juste pour leurs apprendre a nous prendre pour des cons

jusqu'à ce qu'ils acceptent de te rembourser, ou de te faire un avoir
0
En fait, je contacte ts les jours plusiurs fois par jour. En general, je rends dingue le conseiller mais je m'enerve aussi. Dc ca n'est pas benefique pour moi.
Merci pour ton conseil;
0
casimire666 Messages postés 2451 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 708
24 juin 2011 à 22:23
salut
ne desespere pas j'ai attendu 5 mois apres un changement de contrat (passer sans la ligne fixe)et le remboursement de la caution a pris 5 mois sans rien dire, avec ses gens la si tu t'enerve cela te fatigue!
0
Bonjour
Merci pour avoir partager ton experience
5 mois sans rien dire, tu es bien patient
Moi, j'ai été patiente 2 mois aprés faut pas se moquer du client
car pr encaisser et continué à prelever ils sont rapides mais pr te rembourser ils ne st pas pressé du tout
0