Carte mère -> internet?

AireMK -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement une tour d'ordinateur que j'ai monter moi même ou j'y ai mis une carte mère P5QPL-VM.
Ma question est peut être des plus simple, mais je n'arrive malgré tout pas a accéder a internet pour la bonne raison que lorsque je tente l'installation du logiciel (CD) de ma Livebox, celui ci ne semble pas détecter de possibilité de branchement par câble!
Il y a cependant sur cette carte mère un port Ethernet (ou ça y ressemble peut être juste beaucoup?), et lorsque j'y branche un câble relié a la Livebox, un des voyants s'allume au niveau du port.
J'ai donc penser a plusieurs problèmes qui pourraient en être la cause :
-ce n'est pas un port Ethernet?
-Je ne pas de carte réseau sur mon ordinateur en pensant que la carte mère remplissait cette fonction.
-il y a un branchement spécial pour connecter la partie "internet" a l'ordinateur?

Toute aide ou indice sera bien évidemment la bienvenue car j'avoue que je commence a sécher en idées!
Merci d'avance pour votre temps consacré

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ben le mieux c'est que tu ailles sur tout les drivers ... détection automatique, et là tu va avoir la liste de tes composants, avec les drivers dispo pour, si tu vois un drivers pour ta carte réseau c'est dans la poche, plus qu'a l'installer, si il n'y a rien de dispo, et qu'en plus la carte réseau n'est pas afficher, ben alors, cours en acheter une !
0