Pb avec mes haut-parleurs
fmq Messages postés 4899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j ai un probléme avec les oparleurs qui sont intégré dans mon pc .
quand je veux lire une video ou augmenter le sons il me marque ceci : your audio device is not workig properly ! je n ai rien compris aider moi s il vous plait ??
Merci d avance
5 réponses
Le problème central est que les haut-parleurs intégrés déclenchent l'erreur 'your audio device is not working properly' lors de la lecture de vidéos ou de l'augmentation du volume sous Windows XP. Plusieurs éléments de réponse prioritaires expliquent comment vérifier l'état des périphériques audio et éviter les conflits logiciels, notamment le Gestionnaire de périphériques et les contrôleurs audio. Des conseils suggèrent de vérifier si une croix rouge apparaît, de confirmer que le périphérique n'est pas muet, et d'utiliser des outils comme sndvol32.exe pour vérifier les niveaux et les réglages. En parallèle, certaines réponses évoquent un branchement correct, un pilote audio ou un logiciel éventuellement nécessaire, et la possibilité de réinstaller les pilotes pour restaurer le fonctionnement.
-
Ton ordinateur te dit juste que ton dispositif audio n'est pas branché correctement ! Essaye de le débrancher et le rebrancher !! :)
-
Cette phrase en anglais veut dire : "Votre appreil audio ne marche pas !
Tu a du le faire tomber -
Vas dans ton panneau de configuration, materiel & audio, son, et regarde si il y a un petit signe vert sur l'icones des haut parleurs ! :)
-
bonjour
si tu es bien sous windows XP
fais demarrer
panneau de configuration
systeme
matériel
gestionnaire de peripheriques
tu as des points d'xclamation jaunes ?
cdt
it's a good day to live today ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essai
demarrer excuter
tapes sndvol32.exe valides
verifies que rien n'est en muet ou au mini.en bas !
cdt