8 réponses
si si il peut très bien recevoir l'argent sans code,à ta place j'éviterai de payer par mandat cash.la PS3 en question n'existe pas c'est certainement un brouteur ivoirien qui a mis l'annonce.
Pour faire plus court si vous voulais, ma question est :
Est ce que je peux récupérer mon argent une fois envoyé par mandat cash si la personne ne l'a pas retiré ?
Est ce que je peux récupérer mon argent une fois envoyé par mandat cash si la personne ne l'a pas retiré ?
A quoi sert le code alors ? Je pensais qu'il fallait donner le code et sa carte d'identité comme indiqué sur le site de la Poste ?!
Attention !!
Mandat Cash et Mandat Western Union = ARNAQUE
Je confirme que le mandat peut-etre encaissé sans le CODE, il y a une multitude
de personnes qui se font avoir en croyant que ce n'est pas possible sans le CODE.
Vous etes prévenu !!
Mandat Cash et Mandat Western Union = ARNAQUE
Je confirme que le mandat peut-etre encaissé sans le CODE, il y a une multitude
de personnes qui se font avoir en croyant que ce n'est pas possible sans le CODE.
Vous etes prévenu !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
Le mandat cash urgent ne fonctionne que pour la France!!!!
Mais pour une transaction ce moyen de paiement n'est pas recommande!!!!!!!!!!!!
Et j'ajouterai meme a proscrire absolument
D'ailleurs c'est comme pour W.U,c'est un service qui te permet d'envoyer de l'argent
a des personnes que tu connais et en aucun cas pour regler un achat!!!!!!!!
D'ailleurs,si tu en parle au guichetier de ton bureau de poste,il te dira la meme chose.
A+
Le mandat cash urgent ne fonctionne que pour la France!!!!
Mais pour une transaction ce moyen de paiement n'est pas recommande!!!!!!!!!!!!
Et j'ajouterai meme a proscrire absolument
D'ailleurs c'est comme pour W.U,c'est un service qui te permet d'envoyer de l'argent
a des personnes que tu connais et en aucun cas pour regler un achat!!!!!!!!
D'ailleurs,si tu en parle au guichetier de ton bureau de poste,il te dira la meme chose.
A+
Ne pas confondre "Mandat cash Urgent " qui ne fonctionne qu'en France et ou il est impossible de retirer sans le code à 6 chiffres et " Western Union " qui fonctionne a l'international et ou il est possible de retirer sans le code MTCN à 10 chiffres
Salut crocodile 15
Oui tu as raison, mais pour recuperer le code ces petits malins t'envoient de faux liens
pour que tu verifie si le mandat est en ligne !!!!!!!
Et la ils recuperent le fameux code et par ici la monnaie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas mal de gens se sont fait avoir par cette combine
A+
Oui tu as raison, mais pour recuperer le code ces petits malins t'envoient de faux liens
pour que tu verifie si le mandat est en ligne !!!!!!!
Et la ils recuperent le fameux code et par ici la monnaie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas mal de gens se sont fait avoir par cette combine
A+