Cheval de troie envahissant
flowdel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sogood -
Sogood -
Bonjour,
Aidez-moi s'il vous plait, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à internet ainsi qu'a ouvrir des logiciels ou tout simplement me servir de mon ordinateur. je suis obligée de démarrer en mode sans échec pour pouvoir me connecter sur le net. avast a détecté le virus "cheval de troie" qui me pourri la vie.
pouvez-vous m'aider à le supprimer ?
d'avance merci beaucoup
Aidez-moi s'il vous plait, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter à internet ainsi qu'a ouvrir des logiciels ou tout simplement me servir de mon ordinateur. je suis obligée de démarrer en mode sans échec pour pouvoir me connecter sur le net. avast a détecté le virus "cheval de troie" qui me pourri la vie.
pouvez-vous m'aider à le supprimer ?
d'avance merci beaucoup
A voir également:
- Cheval de troie envahissant
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonjour,
Allume ton ordinateur, ouvre-le en mode sans échec. Va sur internet et télécharge un Logiciel nommé Malwarebytes' Anti-Malware. C'est un logiciel qui te scannera ton ordinateur. Met-le bien à jour avant et fait un scan complet (Le scan complet est assez long, compte à peu près 2 heures de scan).
Essaie ça, cela pourrait peut être t'aider.
Bonne chance.
Allume ton ordinateur, ouvre-le en mode sans échec. Va sur internet et télécharge un Logiciel nommé Malwarebytes' Anti-Malware. C'est un logiciel qui te scannera ton ordinateur. Met-le bien à jour avant et fait un scan complet (Le scan complet est assez long, compte à peu près 2 heures de scan).
Essaie ça, cela pourrait peut être t'aider.
Bonne chance.