Virus, impossible démarrer mode sans échec
voyanta
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Aamp -
Aamp -
Bonjour,
mon ordinateur a été infecté par un virus. Avast l'ayant détecté a alors proposé de redémarrer l'ordinateur et de faire un balayage au démarrage.
Mais mon ordinateur refuse de redémarrer: il se bloque sur un écran noir.
J'ai alors tenté de démarrer en mode sans échec en appuyant sur F8 .
Apparait alors une fenêtre bleu avec marqué: "please select boot device" et avec en dessous trois choix
1st FLOPPY DRIVE
PM-HL-DT-ST DVDRAM GSA-4163B
3M-MAXTOR STM3250310AS
J'ai essayé ces trois choix mais a chaque fois il revient sur l'écran noir et se bloque a nouveau.
Est ce que quelqu'un a une idée pour lancer malgré tout le mode sans échec?
Merci d'avance
mon ordinateur a été infecté par un virus. Avast l'ayant détecté a alors proposé de redémarrer l'ordinateur et de faire un balayage au démarrage.
Mais mon ordinateur refuse de redémarrer: il se bloque sur un écran noir.
J'ai alors tenté de démarrer en mode sans échec en appuyant sur F8 .
Apparait alors une fenêtre bleu avec marqué: "please select boot device" et avec en dessous trois choix
1st FLOPPY DRIVE
PM-HL-DT-ST DVDRAM GSA-4163B
3M-MAXTOR STM3250310AS
J'ai essayé ces trois choix mais a chaque fois il revient sur l'écran noir et se bloque a nouveau.
Est ce que quelqu'un a une idée pour lancer malgré tout le mode sans échec?
Merci d'avance
A voir également:
- Virus, impossible démarrer mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
13 réponses
Garantie? Si oui, va au service après vente, va soeur à un un problème de se genre, PC bloqué, le Sav la pris, 1 semaine et demie d'attente :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai appuyé sur F5 quand les deux premier écran se sont affiché.
sur le premier écran il est marqué
" NY GeForce ...
Version 60 ....
Copyright ...
512 mb RAM "
sur le deuxième en haut à droite il est marqué Asus et en bas " P5GC-MX:1333"
après ces deux écran c'est le bug.
sur le premier écran il est marqué
" NY GeForce ...
Version 60 ....
Copyright ...
512 mb RAM "
sur le deuxième en haut à droite il est marqué Asus et en bas " P5GC-MX:1333"
après ces deux écran c'est le bug.
tu as essayé en tapotant rapidement au lieu d'appuyer une seule fois dessus ? c'est capricieux ce truc des fois pour s'enclencher
Les F ne donnent rien mais suppr donne un résultat plus intéressant.
Tout d'abord un écran avec marqué American megatrends s'affiche avec un logo représentant trois triangle et de nombreuses ligne.
Puis après quelque instant apparait un écran qui ressemble beaucoup à celui du lien ci dessous ( je précise que ce n'est pas une capture d'écran de mon propre ordinateur mais une capture d'écran que j'ai trouvé sur internet, la forme et tout ce qui est écris en blanc sur fond bleu est pareil que sur mon ordinateur )
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00814741.jpg
Tout d'abord un écran avec marqué American megatrends s'affiche avec un logo représentant trois triangle et de nombreuses ligne.
Puis après quelque instant apparait un écran qui ressemble beaucoup à celui du lien ci dessous ( je précise que ce n'est pas une capture d'écran de mon propre ordinateur mais une capture d'écran que j'ai trouvé sur internet, la forme et tout ce qui est écris en blanc sur fond bleu est pareil que sur mon ordinateur )
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00814741.jpg