Sauver une variable sous perl
imad_2ii
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'execute mon script qui vas me créer un repertoire (perl script.pl -- name toto)
toto, le nom du repertoire;
puis apres avoir fait autre chose, j'execute une nouvelle fois le script (perl script.pl --dependancies), mais cette fois avec une nouvelle commande;
cette derniere copie des repertoires situé quelque part dans toto;
le probleme est qu'il y a une partie du script que je ne veux pas refaire (la partie qui crée le repertoire toto, sinon il me fait une erreur) mais je doit utilisé se que j'ai crée au debut (toto);
j'execute mon script qui vas me créer un repertoire (perl script.pl -- name toto)
toto, le nom du repertoire;
puis apres avoir fait autre chose, j'execute une nouvelle fois le script (perl script.pl --dependancies), mais cette fois avec une nouvelle commande;
cette derniere copie des repertoires situé quelque part dans toto;
le probleme est qu'il y a une partie du script que je ne veux pas refaire (la partie qui crée le repertoire toto, sinon il me fait une erreur) mais je doit utilisé se que j'ai crée au debut (toto);
A voir également:
- Sauver une variable sous perl
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Range avec une Variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA