Packages se désinstallent au redémarrage
etmlip
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'installe des packages pour l'installation de zoneminder, ceux-ci se désinstallent lors du redémarrage du pc. Est-ce que l'installation se fait sur la ram?? Quelqu'un peut-il m'aider?
Lorsque j'installe des packages pour l'installation de zoneminder, ceux-ci se désinstallent lors du redémarrage du pc. Est-ce que l'installation se fait sur la ram?? Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Packages se désinstallent au redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Visual c++ redistributable packages - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
1 réponse
Salut,
Extrait :
Extrait :
Persistance des données
Par défaut seuls les paramètres utilisateurs sont conservés au démarrage du Linutop.Toutes les autres modifications, ajout de logiciels notamment, ne sont pas enregistrées.
Avec le mode "système entièrement persistant", les modifications du système, enregistrées sur la mémoire interne, seront conservées au démarrage.
Votre système une fois personnalisé peut être vérouillé par mot de passe (copie d'écran "Sécurité").
Plus de détails techniques
Vous trouverez plus de détails techniques sur notre wiki (en anglais) : AdvancedUse.