Asus Wireless LAN Card Bus Adaptator 54 Mbps
Résolu
thielet
Messages postés
82
Statut
Membre
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour à tous.Je viens d'acheter une asus wireless lan card bus adaptator IEEE 802.11g de 54Mbps.J'ai installé le cd et inséré la carte.Impossible de me connecter au routeur du pc fixe!!
voilà ce que m'indique mon portable:
Sous système MS-Dos 16 Bits
C:\WINDOWS\système 32\command.com
C:\WINDOWS\système 32\Autoexec.nt
Le fichier système ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft windows.
Après insertion de la carte Asus , il est noté connection réseau sans fil n'est pas connecté . et aussi réseau sans fil indisponible.
J'ai demandé à belgacom de l'aide mais en vain ! merci de m'aider car je sais qu'ici je peux compter sur vous ! dommage qu'ailleur ce ne soit le même!!! juste bon à payer et aprés basta!!
merci de m'aider car cela me prend la tête et je suis seul...
voilà ce que m'indique mon portable:
Sous système MS-Dos 16 Bits
C:\WINDOWS\système 32\command.com
C:\WINDOWS\système 32\Autoexec.nt
Le fichier système ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft windows.
Après insertion de la carte Asus , il est noté connection réseau sans fil n'est pas connecté . et aussi réseau sans fil indisponible.
J'ai demandé à belgacom de l'aide mais en vain ! merci de m'aider car je sais qu'ici je peux compter sur vous ! dommage qu'ailleur ce ne soit le même!!! juste bon à payer et aprés basta!!
merci de m'aider car cela me prend la tête et je suis seul...
A voir également:
- Asus Wireless LAN Card Bus Adaptator 54 Mbps
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation