Capter un réseau

Bartiméus007 Messages postés 21 Statut Membre -  
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
Bonjour,

Premièrement, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une connection internet haute vitesse si on réussi à capter un réseau haute vitesse? Deuxièmement, comment je peux me connecter à ce réseau s'il se trouve à quelques kilomètres de chez moi?

merci d'avance pour vos réponses

8 réponses

tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre 65

avec une parabole et une bonne carte wifi mais tu aura des perte le record entre 2 pc est de 300km ou plus je ne sais plus
juste pour la culture : https://www.antennes-wifi.com/blog/record-wifi/connexion-wifi-longue-distance-382-km.html

Windows bug, avez vous pensez a regarder se qui se trouve entre le clavier et le siège??
0
Bartiméus007 Messages postés 21 Statut Membre 2

Est-ce que j'aurais une bonne connexion pour les jeux en ligne si je réussi à me connecter sur le réseau (il est à environ 7 km je croit) avec une parabole et une carte wifi?
0

tout dépens de ta vitesse de connexion avec la box et ensuite entre la box et internet
0

Donc si j'ai une mauvaise connection chez moi je pourrais tout de même me connecter au réseau local haute-vitesse. C'est sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non si tu arrive a te connecter avec la box HV par wifi et que tu as 11mb/s ca ne sert a rien d'essayer de jouer en ligne si tu as 54mb/s tu peux essyaer mais par contre il faut que tu sois sur que la box HV est rapide
0

ok merci pour l'explication
0

J'ai une autre question à vous poser: sa veut dire quoi dBi quand on parle d'une antenne wifi?
0

je crois que c'est la qualité de reception regarde sur les forum ou on parle de l'alfa 1000 tu trouvera ta réponse
0