Capter un réseau
Bartiméus007
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
tinou35800 Messages postés 927 Statut Membre -
Bonjour,
Premièrement, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une connection internet haute vitesse si on réussi à capter un réseau haute vitesse? Deuxièmement, comment je peux me connecter à ce réseau s'il se trouve à quelques kilomètres de chez moi?
merci d'avance pour vos réponses
Premièrement, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une connection internet haute vitesse si on réussi à capter un réseau haute vitesse? Deuxièmement, comment je peux me connecter à ce réseau s'il se trouve à quelques kilomètres de chez moi?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Capter un réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
8 réponses
avec une parabole et une bonne carte wifi mais tu aura des perte le record entre 2 pc est de 300km ou plus je ne sais plus
juste pour la culture : https://www.antennes-wifi.com/blog/record-wifi/connexion-wifi-longue-distance-382-km.html
Windows bug, avez vous pensez a regarder se qui se trouve entre le clavier et le siège??
juste pour la culture : https://www.antennes-wifi.com/blog/record-wifi/connexion-wifi-longue-distance-382-km.html
Windows bug, avez vous pensez a regarder se qui se trouve entre le clavier et le siège??
Est-ce que j'aurais une bonne connexion pour les jeux en ligne si je réussi à me connecter sur le réseau (il est à environ 7 km je croit) avec une parabole et une carte wifi?
Donc si j'ai une mauvaise connection chez moi je pourrais tout de même me connecter au réseau local haute-vitesse. C'est sa?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non si tu arrive a te connecter avec la box HV par wifi et que tu as 11mb/s ca ne sert a rien d'essayer de jouer en ligne si tu as 54mb/s tu peux essyaer mais par contre il faut que tu sois sur que la box HV est rapide
je crois que c'est la qualité de reception regarde sur les forum ou on parle de l'alfa 1000 tu trouvera ta réponse