Impossible de se connecter [server TeamSpeak]
Fermé
leguer
Messages postés
55
Statut
Membre
-
fraisedesbois -
fraisedesbois -
salut salut
donc voici mon probleme du jour au lendemain sans avoir rien modifier de mes configuration (connection, pc, windows, TS) je n'ai plus pu me connecter sur mon server TS
sa me m'est a chaque fois:
[23:27:02] Connecting to xxx.xxx.xxx.xxx:9909
[23:27:06] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
mais j'ai pu remarqué que je pouvais me connecter sur des servers ayant des ip comme sa xx.xxx.xxx.xxx:xxxxx , c'est a dire avec 5 chiffres aprés les deux points, mais jamais plus je n'ai pu me connecter sur des server ayant aprés ces deux points 4 chiffres xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx, je ne comprend vraiment pas d'ou viens ce probleme....
VOICI UN SCREEN EXPLIQUANT PLUS EN DETAILS:
http://img366.imageshack.us/img366/33/pbts5kf.jpg
merci d'avance de vos réponses!
allez @+
donc voici mon probleme du jour au lendemain sans avoir rien modifier de mes configuration (connection, pc, windows, TS) je n'ai plus pu me connecter sur mon server TS
sa me m'est a chaque fois:
[23:27:02] Connecting to xxx.xxx.xxx.xxx:9909
[23:27:06] No reply from server
mais j'ai pu remarqué que je pouvais me connecter sur des servers ayant des ip comme sa xx.xxx.xxx.xxx:xxxxx , c'est a dire avec 5 chiffres aprés les deux points, mais jamais plus je n'ai pu me connecter sur des server ayant aprés ces deux points 4 chiffres xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx, je ne comprend vraiment pas d'ou viens ce probleme....
VOICI UN SCREEN EXPLIQUANT PLUS EN DETAILS:
http://img366.imageshack.us/img366/33/pbts5kf.jpg
merci d'avance de vos réponses!
allez @+
A voir également:
- Échec de la résolution du nom d'hôte teamspeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
55 réponses
Idem meme prob No reply from the server ca a marcher un moment et la rien... pourtant mon firewall a pas bouger les ports ont bien été ouvert mais rien :s , et pourtant quand je vais chez quelqu'un d'autre ca marche Oo help pliz :D
Bonjour, il n'y a pas de reponse :/ ? parceque il ya quand même beaucoup de personne qui a se probléme ( Moi aussi :/ ) je cherche depuis ce matin et j'ai rien trouver ! :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous
ces pour savoir si quelqu'un a une solution a mon probléme depuis aujourd'ui je n'arrive pu a aller dans des serveur sur cs a chaque fois que je tente d'aller sur 1 serveur se me marque Error verifying STEAM UserID Ticket (server was unable to contact the authentication servers ) mais le blem ces que je comprend kedal a ce qui me dit si vpouvais m'aider
merci d'avance
ces pour savoir si quelqu'un a une solution a mon probléme depuis aujourd'ui je n'arrive pu a aller dans des serveur sur cs a chaque fois que je tente d'aller sur 1 serveur se me marque Error verifying STEAM UserID Ticket (server was unable to contact the authentication servers ) mais le blem ces que je comprend kedal a ce qui me dit si vpouvais m'aider
merci d'avance
Bonjour,
j'ai le meme soucis concernant ts. Je suis en résidence étudiante, et il se pourait que ces fdp aient bloqué les ports.
Ca me bloque également cs , quand je le lance, il me trouve aucun serveur..Une soluce, apart essayer de contacter un admin?
j'ai le meme soucis concernant ts. Je suis en résidence étudiante, et il se pourait que ces fdp aient bloqué les ports.
Ca me bloque également cs , quand je le lance, il me trouve aucun serveur..Une soluce, apart essayer de contacter un admin?
Bon je vien de voir ton message :
Solution :
Se message veut dire que le serveur teamspeak ne repond donc soit le super admin n'as pas payer le serveur donc il ne marche plus où soit le serveur teamspeak n'a pas ete demarer se qui veut dire qu'il est arrette. Voilà de mon aide a+
Solution :
Se message veut dire que le serveur teamspeak ne repond donc soit le super admin n'as pas payer le serveur donc il ne marche plus où soit le serveur teamspeak n'a pas ete demarer se qui veut dire qu'il est arrette. Voilà de mon aide a+
J'ai exactement la meme chose depuis 3/4 jours :s après avoir réinstaller ts, dl toute sorte de codecs audios, anti virus etc... rien à faire ca me met :
No reply from server
et ca avec tous les serveurs
No reply from server
et ca avec tous les serveurs