Comment supprimer son compte ICQ ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 12 mars 2008 à 11:30
 Scorer - 13 août 2015 à 07:58
Salut !
Voilà j'ai trouvé nulle-part la réponse à cette question.
Et je veux pas quelle se mettre en veille au bout de 90 jours ou que le numéro disparaisse de mon ordinateur, mais que le compte soit bel et bien supprimé définitivement.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup !
A voir également:

21 réponses

pasterofteletubbies
29 déc. 2008 à 19:25
Pour supprimer un compte Paypal, il faut se connecté dessus, aller sur la page d'acceuil du compte (généralement la page d'affichage par défault), cliqué sur modifier préférence a coté de son adresse e-mail, puis de cliquer sur "cloturer le compte". Voila j'espere que ca t'aideras!

Enjoy :)
6
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
21 mai 2006 à 01:09
Slt,

En espérant que cela puisse t(aider

http://www.01net.com/editorial/196332/icq-99-ou-une-version-plus-recente/comment-...
http://www.windowsutilities.net/Astuces/Windows_XP_Pro/Securite/Supprimer_lespion...

A++
4
je n'arrives pa a fermer mo compt girlgogames
0
j aime tfou mais qand je clique sur tfou 7 ans et + y a une page qui s affiche mais elle reste orange quelqu un pourrai m aider ?
0
comment suprimée mon compte omidolz
0
je arrive pas a enlever
0
je t'aide....questions?
26 juin 2012 à 22:32
au- dessous de l'image carré je voulais dire pas au dessus dsl
0
tu va sur le compte et tu clik en bas de la page tu click sur service client et tu posse ta kestion sa va etre marké clore le compte
2
excuser moi je me suis abonnee a zaoza et je voudrais suprimee ce compte le resilier mais je ne trouve nul par ou le suprimmee svp aider moi
0
marguezebest > sosotte
5 mai 2009 à 17:26
ben voila j'ai 21 ans et je me suis inscrite sur ohmydollz , et je voudrai savoir comment supprimer son compte
0
Blediii > marguezebest
9 mai 2009 à 15:33
Salut je passait sur ce forum et j'ai vu que tu voulait supprimer ton compte.
Alors pour supprimer ton compte Ohmydollz il te suffit de te connecter sur ton compte.
Ensuite tu va dans mon compte en haut et tu clik sur mes infos et ensuite en bas de la page il y aura ecrit supprimer et la tu clik dessus et puis tu suis apres ca tu devrai recevoir un email pour confirmer la suppression.
Voila j'espere t'avoir bien repondu.
0
bonjour si c est toi qui repond a la question comment supprimer son compte de tfou tu clique et tu joue pourrai tu me renvoyer un mail en m expliquant comment il faut faire pour supprimer son compte merci .
0
Misty5 > sosotte
4 janv. 2010 à 19:01
depuis ta trouver comment supprimer un conte zaoza il me piquede l argent tous les moi et sa m enerve et je veu ABSOLUMENT le suprimer
0
J'ai recherché et j'ai trouvé, mais on ne peut clôturer un compte que s'il a été ouvert, donc on doit leur joindre un RIB avant, ensuite on pourra solder.
Il faut cliquer sur Mon compte, puis Gestion, puis dans la liste déroulante, choisir Clôturer son compte.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un conte habbo mais moi j'essaye de le supprimer comment faire ??
1
salut tout le monde svp c quelqin sache comment supprimer un campte sur netblog svp repondez moi
merci bcp d avance de m avoir aidez
1
<gras>Comment fait-ont pour suprimé un comte tfou edai moi SVP SVP SVP</gras>
1
resiliation d abonnement a 3 euro par moi tous simplement apeler votre operateur il stopera l abonnement automatiquement ne pas passer par d autre services qui comme j ai eu l experience font perdre du temps et ne resilie rien enfin pour moi c est fait......
1
clorindedu81
22 mai 2010 à 21:44
il o aller sur mes info pui supprimer mon compte
1
nekokitty Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
3 juin 2010 à 17:44
Bonjour !

Voici la démarche:

1) ouvrir sa session paypal

2) aller sur: Mon compte (en haut de la page à gauche)

3) cliquer sur préférences ( sur la sous - barre à droite de la page )

4) une nouvelle page s'ouvre,
et sur INFORMATION PERSONNELLE ------> clôture du compte.

Voilà, bye bye.
1
Misteryougataga
5 juin 2011 à 22:27
salut, met moi mon adresse est par defaut sur mon compte paypal, comment enlever par defaut silteplait
0
bonjour j'aimerai savoir comment suprimer un compte paypal svp
0
tu vas dans préférences sur la page d'accueil et la tu choisit d'enlever ton compte bancaire ta carte bancaire ton adresse ou on compte voilà
0
Hé! Oui, Je voudrais bien supprimer mon compte PayPal.
Mais comment faire ?
0
diiviinas argentiinas
29 juin 2008 à 16:22
comment fait-on pour supprimer son conard de skazz qui ne sert striqutement a rien??? Et qui fait chier tout le monde!!!
Brtef si quelq'un trouve il y a une surprise au bout du fil merci a tous les participants!!!
0
<iiii
0
Jai le meme probléme .. J'attend vraiment une réponse, pasque se site ne m'inetresse pas du tout.
0
j'ai aussi le mm prblm !! je n'ai jamais utiliser ce site !! j 'aimerai vrmt le supprimer
0
je ve suprimer mon compte pmu comment faire
0
lea brondel
30 juin 2010 à 17:47
je n y arrive poooooooooooooooooooooo nul aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s v p
0
moi pareil
0
Salut
je voudrai savoir comment supprimer son compte Haboo SVP aider mooi je n y arrive pa
0
MOI PAREIL SVP §§§§§§§§§
0
Moi pareil, eh bien cela promet.
0