Impossible de se connecter [server TeamSpeak]

Fermé
leguer Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 20 mai 2006 à 23:33
 fraisedesbois - 7 janv. 2011 à 09:36
salut salut

donc voici mon probleme du jour au lendemain sans avoir rien modifier de mes configuration (connection, pc, windows, TS) je n'ai plus pu me connecter sur mon server TS

sa me m'est a chaque fois:
[23:27:02] Connecting to xxx.xxx.xxx.xxx:9909
[23:27:06] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it



mais j'ai pu remarqué que je pouvais me connecter sur des servers ayant des ip comme sa xx.xxx.xxx.xxx:xxxxx , c'est a dire avec 5 chiffres aprés les deux points, mais jamais plus je n'ai pu me connecter sur des server ayant aprés ces deux points 4 chiffres xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx, je ne comprend vraiment pas d'ou viens ce probleme....

VOICI UN SCREEN EXPLIQUANT PLUS EN DETAILS:
http://img366.imageshack.us/img366/33/pbts5kf.jpg

merci d'avance de vos réponses!
allez @+

55 réponses

Thy_first Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
30 juin 2008 à 14:08
mais une solution a été trouvée??? c'est marqué "résolu" mais je vois vraiment pas de quelle manière?! par pitié aidez-moi j'ai vraiment besoin de mon TS!!!
0
g eu le meme souci et je croi avoir trouver la solution:

No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it

j'avais sa sur tous les server ts. mais desormais tou est revenu a la normal. donc kan vous entrer votre adresse ts je pense kil y a un espace ki vien se glisser avant ou apres l'adresse essayer de retaper ( a la main ) l'adresse en enlevent les espace a la fin ki pourrai trainé et kon ne voi po. perso sa a marcher pour moi

pour plus d'info demander moi
0
jeepkiller Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 16:05
merci benji grace a toi sa marche
^^
0
j ai un probleme a chaque foi que je me connect j ai ce ..... de message d ereur :

~No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it~

de qu'oi devenir fou....

j ai regardé partout
y en a qui dise :
1/-----de reconfigurer son routeur
2/-----Il suffit juste que toi tu te connecte a la premiere adresse ip que tu peux voir quand tu fais un click droit sur ts server > Your IP's. La premiere est pour toi du type : xxx.xxx.x.xx
et la secondee c'est pour tes amis du style : xx.xx.xxx.xxx:8767
(ps: j ai rien compri)
3/-----j'avais sa sur tous les server ts. mais desormais tou est revenu a la normal. donc kan vous entrer votre adresse ts je pense kil y a un espace ki vien se glisser avant ou apres l'adresse essayer de retaper ( a la main ) l'adresse en enlevent les espace a la fin ki pourrai trainé et kon ne voi po.
(euh j ai essayé sa mache toujour pas)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
12 oct. 2008 à 16:20
UP !
Aucune de ces solutions ne marche...
Je pense que sa doit venir du TS car j'ai un ami qui peut se connecter mais un autre qui, comme moi, ne peut pas se connecter
HELP PLEASE !
0
bonjour,J'essaye depuis hier d'héberger mon TS,J'ai ouvert les ports 8767 en UDP et en TCP sur mon pc(pare feu windows),et sur ma livebox(sagem).Je me suis aussi créer un compte no-ip.J'arrive à me connecter sur le TS avec mon IP(192.168.1.XX:8767)cependant mes amis n'y arrivent pas.Vous dites qu'il y a 2adresse dans Your's IP mais je n'en ai qu'une qui est:192.168.1.?? !!!J'ai tous essayer...
-l"IP de ma box:8767
-Le no-ip:8767
192.168.1.1:8767
SA NE MARCHE PAS!!!
0
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
27 déc. 2008 à 11:37
Moi quand sa m'avait fait ca c'était en fait Verygames qui a crashé tout l'apres midi, je n'en sais pas plus =)
0
ue moi pariel jais le meme probleme que vous jpe pas me connecter jais acheter un serveur ts et jaisenvoyer un mesage au support (foserv)et oujour pas de reponse
0
On ne comprend absolument rien à ton message !!!
0
Bonjour,
J'ai résolu mon problème :
La configuration de mon FireWall (Sunbelt Personnal Firewall, Kerio quoi) a changé alors que je n'avais pas fait ces modifications. Il refusait toutes les connections sortantes, pour toutes les applications.
J'ai reconfiguré de manière à ce qu'il me demande si j'autorise la connexion sortante, j'ai accepté, et j'ai pu me connecter au TS après deux tentatives (la première fois, TS n'a pas attendu que j'accepte définitivement la connexion pour merder).
0
euh c'est dans l'onglet avancé du pare feu non?parcke je l'ai fait et ca marche toujours pas je commence a désespérer
0
Bonjour j'ai un ami qui a le même probleme a savoir no reply from this server et blablabla mais cependant il arrive a se connecter sur d'autre TS il n'y a que un seul TS ( celui de notre team) où il ne peut pas aller.

A savoir il a vista et il a déjà tenté les manière conventionnel c'est a dire désinstallé puis réinstallé télécharger teamspeak 3, bref si vous pouvez l'aidez
Merci .
0
Icebergsvietnam
12 juil. 2009 à 14:26
Salut, même problème que tout le monde!

[14:34:15] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

Cela va sans dire que j'ai essayé toutes les solutions disponibles sur cette discussion.

Moi, je suis sous windows 7.

Mumble ne fonctionne pas non plus.

Si quelqu'un a LA solution, je le remercie grandement d'avance.

Merci! :)
0
Bonjour .

j'ai la meme sorte de problème sauf que moi quand je me connecte a un serveur il me fait
" recherche de serveur ........ " et il bloque je peut attendre des heures sans qu'il bouge et vous allé prendre pour un con mes il marche que le mercredi
si quelqu'un pourrais m'aidé merci d'avance =)


Ps: désolé pour les fautes d'ortographe
0
tfou ya pa de solution ? merde
0
Bonsoir,

J'ai trouvé une solution toute simple, j'ai téléchargé une autre version du logiciel, au lieu de prendre la 2032 j'ai pris la 2029 (ts2_client_rc2_2029.exe) et là comme par magie je peux me connecter à tous les serveurs que je veux :)

Pour les flemmards :

http://www.teamspeak.fr/telechargements_officiels.php

Voilà voilà.
0
marche pas ton truc et c'est encore et toujours bloqué avec le meme message d'erreur
0
Kazuki > dosh
5 sept. 2009 à 21:44
Et bien moi ça a marché, donc je sais pas quoi te dire de plus :/
0
fraisedesbois
7 janv. 2011 à 09:36
Bonjour, Je constate que personne N'a de Solution au problème récurent TeamSpeak:
~No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it~

j'ai une "NEUFBOX SFR" sur lequel est connecté trois PC et je suis le seul auquel TeamSpeak fait sa "crise" de connexion.

les 3 pc sont Configurés de la même manière
Logiciel d'exploitation identique "Windows 7",
pare feu enlevé
même antivirus "AVIRA ANTIVIR"

Voila Vive "TeamSpeak" qui fonctionne de manière aléatoire.
Je PETE les plomp, c'est complètement irrationnel.
0
J'ai le meme probleme depuis aujourd'hui, hier m'ayant connecté à mon serveur Team Speak, je jouais à counter strike 1.6 tranquillement et aujourd'hui, impossible de me connecter à mon serveur Team Speak. De plus le serveur counter strike que l'on a acheté avec le serveur TS me dit qu'il est timeout, soit mort. Mais des amis à moi peuvent aller sur le serveur TEam speak et sur le serveur counter strike 1.6. J'ai beau cherché mais en vaint je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux plus y aller. Merci de vos reponses.
-1
idem même problem Aujourd'hui (2 juillet), juste une question vous etez cher Free (Freebox, ou autre)
-1
bon pour ma part j ai trouve la soluce ... c etait mon firewall qui c etait mis a jour et n avait pas garder mes regles d exclusion .... vraiment n importe quoi !
0
J'ai le meme prob depuis cet aprem... et je vois pas du tout d'ou ca vient .. :x
Jai desactivé mon firewall, jai reinstall ts, rien à faire ... Pourtant j'ai bien verifier la config de mon routeur (aka ma freebox) et rien n'a bougé. Merci d'avance si vous trouvez la solution
-1
Exactement j'ai "[20:23:30] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
" quand j'essaye de me connecter, que ca soit via mon DynDNS ou mon IP... Avec ou sans Firewall, alors que ca marche en localhost donc voila || help me :'( ||
-1