Ordnateur qui rame..........

Fermé
annieisis - 21 juin 2011 à 08:57
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 - 21 juin 2011 à 11:51
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, mon ordi est devenu tres tres lent, il se fige, la fleche peut bouger ou pas, mais il me faut attendre plusieurs secondes avant de pouvoir cliquer, des fois il y a la petite main, mais c'est pareil elle est innoperante.......pouvez-vous m'aider, car je suis tres tres loin d'être une pro en informatique. Merci et bonne journée

1 réponse

H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
21 juin 2011 à 11:51
Salut,

On va analyser ton PC :

● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.

● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe

● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.

● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.

Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
0