Problemes clusters
Fermé
caroline
-
19 juin 2011 à 17:38
caro974@ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 21:06
caro974@ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 21:06
A voir également:
- Problemes clusters
- Recherche de clusters incorrects dans les données des fichiers utilisateurs - Forum Disque dur / SSD
- Espace disque insuffisant pour remplacer les clusters endommagés ✓ - Forum Logiciels
- Cluster endommagé disque dur ext ? Que faire pour récup fichier - Forum Disque dur / SSD
- Peut on repéré les clusters défectueux d'un disque dur - Forum logiciel systeme
- Impossible d'étendre le volume car le nombre de clusters dépassera ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
19 juin 2011 à 20:02
19 juin 2011 à 20:02
salut
Problèmes clusters pas bon signe ton DD et entrain de te lâcher
sous WINDOWS VISTA
Clique sur Démarrer,
Tous les Programmes,
puis Accessoires.
cherche l'outil "Invite de commande", fait un clic droit dessus,
et clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
la fenêtre d'Invite de commande apparaît, tape la commande chkdsk/f.r
Windows dira qu'il ne peut exécuter cette commande car le disque est en "application" et il vous proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, tapez O pour autoriser, puis Entré pour valider.
Ferme la fenêtre noire de l'invite de commande et éteignez votre pc puis redémarrez le
(la fonction chkdsk se fera alors automatiquement lorsque vous rallumerez le pc)
Problèmes clusters pas bon signe ton DD et entrain de te lâcher
sous WINDOWS VISTA
Clique sur Démarrer,
Tous les Programmes,
puis Accessoires.
cherche l'outil "Invite de commande", fait un clic droit dessus,
et clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
la fenêtre d'Invite de commande apparaît, tape la commande chkdsk/f.r
Windows dira qu'il ne peut exécuter cette commande car le disque est en "application" et il vous proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, tapez O pour autoriser, puis Entré pour valider.
Ferme la fenêtre noire de l'invite de commande et éteignez votre pc puis redémarrez le
(la fonction chkdsk se fera alors automatiquement lorsque vous rallumerez le pc)
caro974@
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
19 juin 2011 à 21:06
19 juin 2011 à 21:06
Salut
Merci de m'avoir répondu.
Je vous tiens au courant.