Problemes clusters
caroline
-
caro974@ Messages postés 3 Statut Membre -
caro974@ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur s'est soudainement mis en écran noir des fenêtres apparaissent parlant de rames et de problèmes de disque dur ainsi que d'erreur critique et que des clusters endommages le disque dur ont été détectés et des donnés privés sont en dangers
Est ce un virus? Comment l'éradiquer? mes fichiers sont-ils récupérables? ou me les a t-on volés?
Merci de pour vos réponses et votre aide
Windows Vista
Caroline
Mon ordinateur s'est soudainement mis en écran noir des fenêtres apparaissent parlant de rames et de problèmes de disque dur ainsi que d'erreur critique et que des clusters endommages le disque dur ont été détectés et des donnés privés sont en dangers
Est ce un virus? Comment l'éradiquer? mes fichiers sont-ils récupérables? ou me les a t-on volés?
Merci de pour vos réponses et votre aide
Windows Vista
Caroline
A voir également:
- Problemes clusters
- Clusters endommagés ✓ - Forum Matériel & Système
- Espace disque insuffisant pour remplacer les clusters endommagés ✓ - Forum Logiciels
- Impossible d'étendre le volume car le nombre de clusters dépassera ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Failed to format ntfs due to too many bad clusters ✓ - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
salut
Problèmes clusters pas bon signe ton DD et entrain de te lâcher
sous WINDOWS VISTA
Clique sur Démarrer,
Tous les Programmes,
puis Accessoires.
cherche l'outil "Invite de commande", fait un clic droit dessus,
et clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
la fenêtre d'Invite de commande apparaît, tape la commande chkdsk/f.r
Windows dira qu'il ne peut exécuter cette commande car le disque est en "application" et il vous proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, tapez O pour autoriser, puis Entré pour valider.
Ferme la fenêtre noire de l'invite de commande et éteignez votre pc puis redémarrez le
(la fonction chkdsk se fera alors automatiquement lorsque vous rallumerez le pc)
Problèmes clusters pas bon signe ton DD et entrain de te lâcher
sous WINDOWS VISTA
Clique sur Démarrer,
Tous les Programmes,
puis Accessoires.
cherche l'outil "Invite de commande", fait un clic droit dessus,
et clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
la fenêtre d'Invite de commande apparaît, tape la commande chkdsk/f.r
Windows dira qu'il ne peut exécuter cette commande car le disque est en "application" et il vous proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, tapez O pour autoriser, puis Entré pour valider.
Ferme la fenêtre noire de l'invite de commande et éteignez votre pc puis redémarrez le
(la fonction chkdsk se fera alors automatiquement lorsque vous rallumerez le pc)