Recuperer clusters defectueux

mohammed maroc -  
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
salut à tous les membres
je suis nouveau dans votre forum si quelqu'un peut m'aider pour reparer et recuperer les clusters defectueux tres presents sur mon disque dur ou les eliminer pour que windows n'essaie pas de les utiliser
merci à tous et à toutes

5 réponses

jdut Messages postés 383 Statut Membre 55

Salut

si tu veux un logiciel efficace , utilise HDD REGENERATOR

c'est le seul logiciel sérieux de récupération de clusters defectueux , par contre il faudra t'armer de patience ....

sur un 500 G° , il lui a fallu 2 jours entiers ... par contre si ton secteur defectueux est récupérable , c'est sans doute le soft le plus pussant pour ca .

Cdlt , jérôme

ps : il s'installe sur un cd qui sera bootable .on doit etre a la version 1.6 si mes souvenirs sont bons
1
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut mohammed maroc!
il te suffit de cliquer doit sur le dd défectueux, propriétés, outils, vérifier maintenant et cocher "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"!
0
petitcoeur

bonjour,
je suis une utilisatrice de systeme:microsoft windows xp professionnel
version 2002,
sp2
ordinateur:AMD Athlon(tm)XP2800+
207GHz,448Mode RAM.

'et j'ai un soucis de fichier des clusters defectueux.donc ,j'ai cliquer doit sur le dd défectueux, propriétés, outils, j'ai clicer sur vérifier maintenant et j'ai cocher "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"!
comme conseiller ici plus haut
mai je n'y arrive pas .
(une petite fenetre apparait en disant :"Windows n'as pas pu terminer la vérification du dusque")
est ce normal ?
comment resoudre se probleme?
merci d'avance pour toute aide
0
mohamed maroc

Salut
merci pour votre atention j'ai déja fait ce truc pas mal de fois; enfin tu peux dire que que je la fasse jusqu'à 2 fois par jour mais sans grande chose
si tu peux me donner un logiel trés efficace que CHKDSK
merci encore un deusieme fois
0
Secteur Défectueux !!!

Vérifie la marque de ton ddur, si c'est un récent, télécharge le logiciel de vérification ou formatage (bas niveau) sur le site du contructeur. Sinon utilise un logiciel classic, à toi de chercher !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

A faire de préférence en mode sans échec !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paxou

TuneUp Utilities 2009
0