Flèche coincée au gauche-en haut de la PTS
omieqqe
-
omieqqe -
omieqqe -
Bonjour,
je viens d'installer le pilote d'un tablette numérique de Wacom (Bamboo CTH-461) et le problème c'est que quand j'ouvre mon Photoshop la flèche reste coincée en haut-gauche et je ne peux pas déplacer (ça bouge mais je ne peux pas aller plus loin que 3-4 cm en haut-gauche de mon écran même je déplace mon stylo à gauche en bas de mon tablette.)
Merci beaucoup pour votre réponses.
je viens d'installer le pilote d'un tablette numérique de Wacom (Bamboo CTH-461) et le problème c'est que quand j'ouvre mon Photoshop la flèche reste coincée en haut-gauche et je ne peux pas déplacer (ça bouge mais je ne peux pas aller plus loin que 3-4 cm en haut-gauche de mon écran même je déplace mon stylo à gauche en bas de mon tablette.)
Merci beaucoup pour votre réponses.
A voir également:
- Flèche coincée au gauche-en haut de la PTS
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Point noir en haut à gauche samsung ✓ - Forum Windows
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
2 réponses
Bonjour Omieqqe,
Certainement une mauvaise manip ou une mauvaise installation, regarde un peu ICI...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Certainement une mauvaise manip ou une mauvaise installation, regarde un peu ICI...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....