DDR réseau introuvable depuis 1 ordi

Fermé
liopel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 18 juin 2011 à 22:21
 liopel - 23 juin 2011 à 19:46
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver mon DDR réseau, un Iomega (branché en ethernet sur ma neuf box) depuis mon poste principal. J'ai surement du faire une mauvaise manip car avant ça fonctionnait.
De plus ça fonctionne depuis un autre PC en wifi, la neufbox n'a pas de problème pour le détecter, c'est juste mon PC fixe qui n'arrive pas à l'identifier en tant que disque de stockage.
Il n'apparait plus dans le menu "Ordinateur", et quand je tente de connecter un lecteur réseau, rien y fait, avec le chemin d'accés il ne retrouve rien sur le réseau .
Que puis je faire ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Au secours, personne n'aurait une piste ?
0
!Roulov! Messages postés 227 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 21
Modifié par !Roulov! le 23/06/2011 à 17:31
Est-ce que ton pc fixe peut voir les autres postes du réseaux ?
0
oui, je suis sous W7, dans le panneau réseau il voit mon PC portable.
Il identifie également le disque dur mais sans possibilité d'y accéder (icône spéciale matèrialisé par une sorte de boîte dans la rubrique périphérique, comme mon décodeur tv) : quand je double clique dessus il me met sur la page d'accueil du disque dur qui sert à paramétrer le disque dur. Sur le PC portable il y à la même icône + un raccourci pour accéder aux dossiers sur le DDR.
0