Requete
michellandry-91
Messages postés
193
Statut
Membre
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fait une requete pour rechercher un chauffeur qui n'a pas de course pour un jour choisi prealablement
SELECT Nom, Prenom FROM Chauffeurs JOIN Courses ON (Chauffeurs.Id=Courses.Chauffeur AND DATE(DateCourse) IS NOT 'variable'
Est--ce que la syntaxe est bonne, car j'ai une erreur:
TypeError: %d format: a number is required, not str
AIDEZ MOI SVP
je fait une requete pour rechercher un chauffeur qui n'a pas de course pour un jour choisi prealablement
SELECT Nom, Prenom FROM Chauffeurs JOIN Courses ON (Chauffeurs.Id=Courses.Chauffeur AND DATE(DateCourse) IS NOT 'variable'
AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Requete
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Framework .NET
- Erreur a l execusion d une requete - Forum Logiciels
3 réponses
michellandry-91
Messages postés
193
Statut
Membre
12
à quel niveau svp?
michellandry-91
Messages postés
193
Statut
Membre
12
personne pour m'aider?
bonjour
ça on comprend, vous chercher un chaufeur
AIDEZ MOI SVPLire la suite Requete »
ça on comprend rien
vous n'ete pas sur le bon site ou la bonne rubrique
ça on comprend, vous chercher un chaufeur
AIDEZ MOI SVPLire la suite Requete »
ça on comprend rien
vous n'ete pas sur le bon site ou la bonne rubrique
Vous cherchez un chauffeur?
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡