Requete
Fermé
michellandry-91
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011
-
18 juin 2011 à 19:38
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 19 juin 2011 à 10:33
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 19 juin 2011 à 10:33
A voir également:
- Requete
- Requête sql pix - Forum Python
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Thunderbird
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
bonjour
je fait une requete pour rechercher un chauffeur qui n'a pas de course pour un jour choisi prealablement
ça on comprend, vous chercher un chaufeur
SELECT Nom, Prenom FROM Chauffeurs JOIN Courses ON (Chauffeurs.Id=Courses.Chauffeur AND DATE(DateCourse) IS NOT 'variable'
Est--ce que la syntaxe est bonne, car j'ai une erreur:
TypeError: %d format: a number is required, not str
AIDEZ MOI SVPLire la suite Requete »
ça on comprend rien
vous n'ete pas sur le bon site ou la bonne rubrique
je fait une requete pour rechercher un chauffeur qui n'a pas de course pour un jour choisi prealablement
ça on comprend, vous chercher un chaufeur
SELECT Nom, Prenom FROM Chauffeurs JOIN Courses ON (Chauffeurs.Id=Courses.Chauffeur AND DATE(DateCourse) IS NOT 'variable'
Est--ce que la syntaxe est bonne, car j'ai une erreur:
TypeError: %d format: a number is required, not str
AIDEZ MOI SVPLire la suite Requete »
ça on comprend rien
vous n'ete pas sur le bon site ou la bonne rubrique
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 075
Modifié par bjour le 19/06/2011 à 10:39
Modifié par bjour le 19/06/2011 à 10:39
Vous cherchez un chauffeur?
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
18 juin 2011 à 21:58
19 juin 2011 à 09:48