Je veux devenir chanteure a 12ans

Résolu/Fermé
littleboy34000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, jai 12 ans et je debute dans le rap je voudrais bien que vous me rendier celebre car les fans c la seule richesse dun rappeure je voudrait aussi que vous maidier a
1-comment se faire connaitre
2- comment mameliorer
3-que doi je faire de plus
4-les inconvenient detre rapeure
5-comment je chante
merci a tous
P.S=ne dite pas par exemple que je vais trop de faute dans mes questions c'est parceque jecrit tres vite
re P.S= voici ma chaine youtube

http://www.youtube.com/user/littleboyofficial?feature=mhee
et rereP.S dsl pour les autre video je voulait a un moment me metre a la comedie mais linconvenien .... jsuis pas comique :(
:) merci de maider

36 réponses

littleboy34000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lautocolant d'on tu parle c'est comme sa que commence mes chanson sur daylimotion car je sais quil y a des mauvais mots
http://www.dailymotion.com/video/xj2lc7_thejamesou-garde-la-peche-reponse-a-la-rappeuse-du-38_music sa cetait la reponse a la rappeuse du 38 amandine
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Toi, tu n'as pas tout compris à la remarque que j'ai faite... Tu sais ce que c'est l'ironie?
0
littleboy34000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

noooon je savait pas dsl
0
Utilisateur anonyme

bon aller ...tu est bien gentil ,tu nous as bien faire rire ( sisi un peu ) mais maintenant ,ça te dirais pas d'arrêter de te foutre de nous ??
0

jsais que je vait reusir juis sur que je vais je vais y arriver ok
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > littleboy34000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens, un peu de saine lecture:https://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Je sais, y a beaucoup de mots entiers et de phrases grammaticalement correctes, mais ça te fera du bien.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

T'es en vacances ?

Tu nous prends pour quoi ?
Elles ne commencent que le 2 juillet, non ?
Officiellement du moins ==> http://www.ac-martinique.fr/index.php?id=186

Sauf évidemment si tu dépends de l'académie d'Outrerappe Deladob ....

0

sa sapelle se casser apres un conseille de classe si quand tt a lecole tu artait le 2 juillet on allait te traiter de chouchou ok?,
0
Utilisateur anonyme > littleboy34000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ferais bien d'y retourner a l'ecole !!

un coup d'frais ferais du bien non ??
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Oh là là, c'est de pire en pire ton écriture. Dis tu pourrais faire des efforts tout le temps et pas seulement quand on te faite la remarque, non?
0
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

t'es sur que t'es au collège Littleboy ? alors t'es en 5ème pas plus et même quand j'étais en 5ème je n'écrivais pas comme ca et ton prof de francais il peut pas corriger ton écriture ??
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

"ne dite pas par exemple que je vais trop de faute dans mes questions c'est parceque jecrit tres vite" Si, justement !

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. 

Merci d'en tenir compte dorénavant.

@+
0
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non la chanson (ferme ta g....) n'est pas la pour te faire aprecier mon cher point de vue partie musical c'est pas mal .
mais CHANGER TES PAROLES.
ca ne plaira a personne ca.
tu vois j'écoute la zique avec mon frère est lui il te note mal tres mal.
est moi je comprend c'est la dernière fois que je l'écoute .
écoute en d'autre tu verra pas toi même
0
Utilisateur anonyme

salut

partie musical c'est pas mal

quelle partie musicale ?

moi j'entends qu'un magma inaudible de samples du net avec un son de crotte et des effets m'a tu vu audacity

si il y a un milligramme de création et de musique là dedans ma grand mère fait du jet ski

je ne parle m^me pas du style que je n'aime pas je dis que m^me techniquement niveau montage c'est de l'amateurisme complet

et ça c'est désolant parce que il ne faut aucun talent pour bien monter mais juste de la patience et de l'attention

Bah non, ca te plaira pas plus que les commentaires de BMV mais bon, c'est normal que ceux trouvant un intérêt quelconque à cette daube sont décidément les m^mes que ceux ne sachant aligner deux mots de suite compréhensibles en Français ?

Ca esquinte un peu la crédibilité du point de vue, on a beau dire....

L'est de St Brieuc ou quoi ton frangin ?
0
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Utilisateur anonyme

est oui c'est un amateur mais on est tous la pour apprendre a 12 ans .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bon allez moi je conseille autre chose a littleboy34000 d'autre parole la vulgarité appelle la vulgarité (lecon de moral ).est comme dit baluze les études avant se genre de truque .
pour les autres ca ne sert a rien de repondre par la violence donc un peu de maturité serai bien .
0
Utilisateur anonyme

tu as raison pierrot, un peu de maturité ferai du bien, le gamin va peut-être comprendre que la vulgarité n'apporte que du mal, les études c'est mieux ;)
PS: je me suis tromper sur toi en disant que t'insultai les gens alors que c'est pas vrai, désolé
0
Utilisateur anonyme

un peu de maturité serai bien .

celle-là même dont tu as su faire preuve jusqu'ici ?

oserai-je ? arrff oui ..j'ose ; LOL !!
0

pour little boy62
je ne lâche mon venin sur personne c'est un copier coller si tu n'as pas vu c'est exactement ce que bmv a écrit il me demander de le répéter .
moi je suis la car je veut défendre se gosse contre certain qui lâche leur colère sur lui .(bon ces musiques ne sont pas de mon gout je vous rassure tout de suite
0
Utilisateur anonyme

Tu sais, il n'a pas besoin de protection ce gosse.

Tu te mêles des affaires qui ne te regardent pas...

BmV est modérateur, je ne vois pas pourquoi tu veux t'interposer entre un modérateur et un membre...

De plus, BmV, à ce que j'ai compris, voulait que tu copie / colle le lien !

Comment peut-on prouver que ce que tu as copié, tu ne l'as pas modifié?

@plus
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Utilisateur anonyme

Ouais ! M'enfin, ici tu t'interpose entre BmV et ledit Pierre, ce qui n'est guère mieux. Il semble qui bien des gens se mêle de ce qui ne les regarde pas.

Perso, je pense que vous perdez bien de l'énergie avec un gamin de 12 ans qui, ben qu'il ait tort et devrait être modéré, ne mérite pas tant de violence.
0
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Utilisateur anonyme

je m'interpose car il m'a dit que j'avais oublier une formule de politesse a la fin d'un de mes message .
regarde par toi même c'est le seul ou que j'ai oublier donc je pense qu'il voulait se faire quelq'un est que c'était pour fort que lui .
0
Utilisateur anonyme > pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne t'était pas destiné je crois :o)

ce topic est aussi désorganisé que ses rimes XD
0
Utilisateur anonyme

Perso, je me fous de ce qu'a fait l'autre littleboy, Je n'aime quasiment pas le rap, donc je n'ai pas cliqué...

Mais à la vue de ces interventions : D'autres personnes n'aiment pas, mais ont juste cliqué par curiosité

Soit, mais moi, si je sais que je vais pas aimer, je ne cliquerais pas, je suis pas fou ;o))

Quoique... :P

Une chose : quand on s'interpose, c'est soit pour contrecarrer une personne, si je me trompe pas.

Sauf que là, moi aussi je voulais avoir le lien, pour mieux suivre la discussion...

Mais là, tu marques un point : la discussion ne mérite pas d'être (re)suivie.

Et je n'ai pas été violent avec lui, avec littleboy33...

Oui, hélas, y'en a qui n'ont pas été de main morte.

Moi je suis impulsif, mais pas à être grossier...

Je peux certes avoir des moments de colère, mais en aucun cas de violence.

Claude, je sais que tu parles en générale ;)

Sans rancune ;o)
0
Utilisateur anonyme

Lut

BmV est modérateur, je ne vois pas pourquoi tu veux t'interposer entre un modérateur et un membre...

Il est surtout membre avant tout ..et quand bien même ,il serait intervenu ici en tant que modo , je ne vois pas en quoi nous (membres ccm) ne pourrions pas intervenir !?

ou alors les "modos" c'est comme la religion ..fopatouché ??

0
Utilisateur anonyme

salut slash

Ne pas confondre intervenir et s'interposer

Certes, intervenir, c'est bien, mais s'interposer entre deux membres, non.

Ce n'est que mon opinion, un principe.

Je comprends tout à fait qu'on ne partage pas les memes idées

@plus et bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

mais s'interposer entre deux membres, non.

Nous sommes donc bien d'accord sur le fait qu'il s'agit bien de "deux membres" du forum ..sans nul question de "fonction" et ce quelle qu'elle soit ..

@plus et bonne nuit
0

oui, d'accord avec toi : ca change ;)

grade ou pas grade, s'interposer entre deux membres {anonyme ou pas) de la sorte, je le ferais jamais.

Je préfère de loin nos enguelades privés, et j'aimerais pas qu'on s'interpose violemment ;)

certes, j'ai souvent manqué de tact, voire par moment de lucidité, mais au fond, je préfère avoir des coups de gueule, meme avec toi, que laisser rien paraitre, ne rien dirz, bref avec un caractère mou, voire aucun caractère.

Ainsi, ce que j'apprécie chez toi, c'est ton sacré caractère, ton humour assez piquant ;)

Ps : non je drague pas, nan mais ho !

@plusche
0

Ps : non je drague pas, nan mais ho !

ça tombe bien ..t'es pas mon genre !

;o)
0
Utilisateur anonyme

XD

Et je sais que tu seras jamais mon genre

J'ai décidé d'arréter e me mettre en colère pour un rien
;o))
0

on voit bien il y'en a qui disent ma fille je lui mettra des baffes d'autres moi mon papa il me décolle la tronche bien on voit ce que ca donne voila de la violence le frére devais en ramasser pas mal non plus chez lui pour un oui ou un non
http://www.lepost.fr/article/2011/06/21/2528850_clara-13-ans-battue-a-mort-devant-son-lycee-il-a-voulu-venger-sa-soeur-mais-ne-voulait-pas-tuer-cette-fille.html

vous voyer lui il vouller lui foutre une correction comme vous dite.

alors donc les enfants on ne leur dit rien allez va y prend ma main dans la gueule voila votre seul langue bas didon la c'est la préhistoire assurer, moi sa m'arrive d'envoyer les baffes mais le gamin il y'a eux des échanges de paroles avant .
(souvent il est prévenu avant .

c'est comme le gouvernement maintenant ils vont enlever les panneaux qui signale les radars (cool ca non )?
moi je m'en fout je respecter les limites de vitesses
la violence ne resoud rien .
apres c'est le drame
0
Utilisateur anonyme

pff c'est du n'importe quoi là

si tu m'avais lu je dis aujourd'hui même que ma fille n'a jamais pris une fessée

mais que si connerie grave bah oui j'hésiterais pas

oui mon pére comme la génération antérieure on lui devait le respect
et on nous le signifait ...
et tu vois on en est pas mort et on tabassait pas les filles à mort devant les collèges
justement à cause de ca peut être...
dsl c'est d n'importe quoi fais tes enfants tu verras tes théories aprés

moi sa m'arrive d'envoyer les baffes

ben moi non, comme quoi....

et ca parlait de juger une chanson je crois ce topic pour l'instant y a que toi qui aime
0
Utilisateur anonyme

tiens comme t'adore défendre les cas indéfendables...

"Ça s'est passé à la sortie du collège. J'étais avec Carla à ce moment-là, après les cours du matin à 12h30. Il nous attendait. Il a foncé. Il s'est jeté sur elle alors que nous venions à peine de franchir la grille. Elle a tout pris : le portail, des coups de poing très rapides et des coups de pied
C'était affolant, cette violence. Carla est tombée raide à mes pieds. Elle était couverte de sang. J'ai composé le 18. Sa mère était là, c'est elle qui leur a parlé"
0
Profil bloqué

lol excellent ce topic

Amandine du 38 a des fans je vois
0
Utilisateur anonyme

j'adore

au moins elle nous fait marrer

https://www.dailymotion.com/video/x86ymi

son bazar en plus d'être trés mauvais c'est en plus très ch...
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Arrête baluze: même mon Linux m'a mis "virus error system"

;)
0
Utilisateur anonyme > kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as pas du entendre ca alors de notre cher auteur de topic

https://www.dailymotion.com/video/xj2lbt

pinaise y continue de sévir :o))
0
Utilisateur anonyme

Lut

Avec tout ça , quelqu'un a t'il remarquer que littleboy34000 a supprimer son compte youtube ?

derme ..je crois que l'on a perdu quelque chose là ...:/

..ou pas
0

mais franchement les commentaire a tout le monde dans cette discutions C'EST NUL
même les modo qui on intervenus sont 0 surtout bmv qui montre sa science futile et son dico aux insulte au début de la discu .

je me demande si tu n'as pas fait venir les rond dans ta discutions .
j'en connais un qui m'a dit de mettre bonjour au début de l'un de mes message il est un gonflé celui ci .
surtout que lui il ne se gène pas d'insulter .
-1
Utilisateur anonyme

mais franchement les commentaire a tout le monde dans cette discutions C'EST NUL

"Tout le monde" n'a fait que s'adapter au sujet ainsi qu'a son "auteur"..
0
Utilisateur anonyme

C'EST NUL

et tes commentaires ils sont vraiment intéressants, chapeau
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"et son dico aux insulte au début de la discu ".  : 

_                     _   
                       ( )                  /'_'\ 
 _ _      _ _  _ __   _| |   _     ___     (_) ) |
( '_'\  /'_' )( '__)/'_' | /'_'\ /' _ '\      /'/'
| (_) )( (_| || |  ( (_| |( (_) )| ( ) |     |_|  
| ,__/''\__,_)(_)  '\__,_)'\___/'(_) (_)     (_)  
| |                                               
(_)                                               

Des quoi ?
Des ... insultes ?

Où ça, les insultes ?

0
Utilisateur anonyme

Ca alors Pierre,

tu insultes les gens (ferme ta g....), et son dico aux insulte au début de la discu, C'EST NUL derrière ton écran c'est vraiment courageux de ta part, quel courage tu nous fait preuve, bravo à toi
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Utilisateur anonyme

Il ne faut pas chercher de logique dans ce message. A mon avis, Pierre est juste vexé que BMV lui ai rappelé les règles de politesse.
0

LORS COMME SA TU EUX JOUER LES CLASHEURS
MAIS JVOI KE TA TRO PEUR DE DEFIER K.Y.Z.E.R
ENFAITE T COMME TA SOEUR TU KIFF KLE VIBRO MASSEUR
OUBLIE PA KE DANS LE RAP C MOI LE CASSEUR
TT DE FACON CHUI TOUJOUR LA KAN SA CLASH ET MC REMONTE TN FROK ON VOI
DES
BETE DE TACHE
TU SER KE MOI JMORD LE M.I.C COMME TYSON
ET KAN JRAP TN POSTE DECONNE
PTITE CONNE PREND TN POSTE ET PRESS ON
MAIS SURTT DEBRANCHE TN SONOTONE
MON SON VOUS COLLE O SOL COME UN POT DE UHU
CHER TOI SA PUE REPAR TE LAVER LE CUE
OUBLIE PA LE BLAZ K.Y.Z.E.R
-9
Utilisateur anonyme

nan rien ....
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

"MON SON VOUS COLLE O SOL COME UN POT DE UHU" -->tu me fais rêver! xD
0

j'ss un rappeur chaud,
j'rap comme un gossbo,
je balance mon fow,
qui sécoule de guetto en guetto,
je maitrise les rimes mots,
toi t kun peti salo,
ac ta tronche de saligo,
tu té fé pécho par pédo,
derriere le chapito de puteaux,
jpasse en boucle a la radio,
tu mentendra jusqua chicago,
jss un vrai pro,
essaye pa de joué ton méchan,
mes rime te frappe et téclate c violent,
je maitrise le rap avec adresse,
si tu m'soule sans cesse,
je te bote lé fesse,
si tu balance le beat,
a la vitesse de xzibit,
en direct du 92,
ici c moi le dieu,
tu respecte mon blaze c Pitt J,
tu t cru sur nrj?
mec tu sais que c moi le daron,
ya que moi ki lache du bon son,
t kun bouffon tete de con,
sans transition tu gagnera pa cette baston,
jexplose c moi le roi,
je suis le boss du pera,
aime moi et soumet toi,
t'as pa dotre choix,
mon fow chauffe a petite dose,
provoque moi si tu lose,
jtimpose cette bombe en prose,
et jtaseigne cette ovrdoze,
dan l'clash je sui exterminant,
je suis le gagnant,
toi t'a un vieu flo de dément,
là c toi le perdan,
dsl mec mai jss un warrior,
et mes rimes valent de l'or,
et je continue sans effort!!!,
plus sa va et je maméliore,
regarde je maméliore encore,
jss en train de fr grimpé mon score,
jss en dexplosé chaque records,
là jté terminé jté torché et en beauté,
0

je sais trop d'inspiration blaa dans ta putain putain geule blablabla ahahah dans vos putain guelle jai deja clasher votre amandine pourquoi clasher un mec de 12ans qui vous a aussi clasher meme arrache
0

krkrkr
0