Porter plainte contre la Voyante Gabriella
nana26
-
king -
king -
Bonjour a TOUS et a Toutes!
Je suis indigné de voir que Gabriella continu de prélever de l'argent sur mon compte, je me suis désinscrit sur son site, mais rien a faire!
Je cherche des personnes qui veulent porter plaintes contre cette voyante Gabriella!
C'est une voleuse de première!
Merci et bonne journée
nana26
Je suis indigné de voir que Gabriella continu de prélever de l'argent sur mon compte, je me suis désinscrit sur son site, mais rien a faire!
Je cherche des personnes qui veulent porter plaintes contre cette voyante Gabriella!
C'est une voleuse de première!
Merci et bonne journée
nana26
A voir également:
- Annie dupont voyante avis
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. ✓ - Forum Handicap / Accessibilté
- Votl , le chien - Forum Cinéma / Télé
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? ✓ - Forum Motorola
- Avis sur l'extraordinaire chris voyant - Forum Vos droits sur internet
- Accessibilité pour personne non voyante: incrémentation ✓ - Forum Excel