Micro Logitech a-0186 ne fonctionne pas

Amandiine -  
momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un micro pour skype car celui de mon ordi portable n'est pas top top.. J'ai pris ca en vitesse, et le vendeur m'a dit qu'il s'adapte sans difficulté à tous les ordi.
Sauf que voila, je branche le micro, mon ordi le detecte.. Mais rien. Skype ne detecte aucun son.. Et l'ordinateur non plus si j'utilise magnétophone pour enregistrer.. Je ne suis pas la reine en informatique donc si quelqu'un pouvait m'aider .. merci :)
(Je suis sous Windows 7...)

A voir également:

1 réponse

Amandiine

J'ai deja fait cela.. et c'est bien ca le probleme, c'est qu'il n'enregistre aucun son :/ J'ai essayer pleins de choses.. Mais rien.. :(
0
momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre

alor une autre solution ta essayer les mise a jour tu sais quand sa te la fait?!

alor pour avoir t'es derniere mise a jour alor:

google==>ma-config==>premier lien==>dectetion de systeme==>tu telecharge le premiere carrer vert systeme 32 pas l'ancienne version==>une fois telecharger sur ton poste travaille tu vera dectetion systeme tu clic ==> tu vera une page internet s'ouvrire tu attend sa charge==> apres la tu aura tout t'es peripherique tu descend legerement ver ta gauche tu aura telecharger tout les driver tu clic ==>la tu aura des truc non installer regard sur le site et la si y'a ton micro mes installée tu clic==>tu aura une nouvelle page tu descend un peux en bas tu auira un disque dur ba tu clic sa telecharge et voila
0