Bts assistante de gestion pme pmi alternance

Fermé
agathspower Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 17 mai 2006 à 21:08
 biyamaradi - 30 avril 2008 à 18:36
Je recherche une entreprise pour un BTS assistante de gestion pme pmi en alternance sur TROYES et son agglomération.
Si vous avez une information pouvant m'aider, un contact, une piste, un conseil pour affiner ma recherche, n'hésitez pas et faites m'en part!

merci
A voir également:

25 réponses

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une entreprise pour pouvoir effectuer un BTS assistante de gestion pme pmi en alternance sur saint-etienne.

J'ai cherché mais je ne trouve pas donc si quelqu'un pouvais m'aider dans mes recherche sa serai sympa.

Merci
0
Bonjour, je passe mon BAC PRO Secrétariat en Juin, je souhaite poursuivre mes études en préparant un BTS Assistante de Gestion à L'ISCA, mais il me faut absolument trouver une entreprise d'accueil dans les plus brefs délais donc pour cela je souhaiterais savoir si vous en tant que chef d'entreprise vous serez en mesure de m'accueillir au sein de votre entreprise.
je vous remercie, d'avance pour votre compréhension.
Melissa P.
0
Bonjour à tous,
je v bientôt commencé un BTS assistante de gestion PME-PMI en alternance en contrat de professionnalisation et j'aimerai savoir si vous avez quelques renseignements à propos des cours svp, ça fait 2 ans que j'ai quitter le lycée et il faut que je révise un peu, mais je c pas quel serons mes matières. svp, aidez moi, il ne me reste plus beaucoup de temps.
Merci par avance.
0
je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour réaliser mon bts assistant de gestion PME/PMI en alternance et je desespère.. mais j'aimerais discuter avec toi sur ce bts et tout ca!! peux -tu me laisser ton adresse msn?? merci d'avance a bientot!Matchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que je peut vous demander si vous saurez ou trouve les sujet d'examen de 2007 car jaimerai les faire pour maider pour lanner prochaine merki a vous
-1