Virus trojan détecté et téléchargemen pack.ex
55ee
Messages postés
782
Membre
Dernière intervention
-
55ee Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
55ee Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila hier j ai chopé un virus qui a fait apparaitre une page internet et a demandé le téléchargement d un fichier pack.exe le virus fait afficher une pagecomme celle-ci ou celle-ci
qui peut m aider ??? j ai avast edition gratuite emsisoft anti-malware et Spaybot-S and D
merci a ceux qui m aideront a sauver mon ordi sachan que levirus est "bloqué" dés l exécution par windows le message bleu avec désigné aswsp.sys
voila hier j ai chopé un virus qui a fait apparaitre une page internet et a demandé le téléchargement d un fichier pack.exe le virus fait afficher une pagecomme celle-ci ou celle-ci
qui peut m aider ??? j ai avast edition gratuite emsisoft anti-malware et Spaybot-S and D
merci a ceux qui m aideront a sauver mon ordi sachan que levirus est "bloqué" dés l exécution par windows le message bleu avec désigné aswsp.sys
6 réponses
-
Salut,
Commence par faire çà :
● Télécharge RogueKiller.exe sur ton bureau.
● Sous XP : Double clique sur RogueKiller.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur RogueKiller.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Choisis l'option Suppression en appuyant sur la touche 2 et valide avec la touche Entrée
● Patiente pendant que l'outil travaille
● A la fin du scan un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse
▲ Le rapport est sauvegardé dans un fichier texte RKreport.txt -
bonsoir
merci de la réponse rapide mais rogue kiler se ferme dés le démarrege de recherche de processus malicieux je précise que je suis en super admin et que je n ai pa trop envie de le reformater et que je sui en mode sans échec-
-
y a t-il un rapport entre le virus et un ordi nommé FCA que j ai vu connecté a mon résaux hier car le site ouvert est une adresse ip j ai un autre pc qui avais choppé ce type de viorus un acer aspire ax3950 intel I3 4 GB ATI machin UP TO 2250GB 1TO HDD Le mien est un Emachines G620 AMD Athlon X64 Double coeur AVEC 4GO de RaM150 GO de DDI Nvidia GeForce 9100m G toutes les pieces soint d origine a part la ram qui a l origine est a 3GO
-
-
Salut,
As-tu lancé la nouvelle version de RogueKiller ? -
Oui Merci Beaucoup mon pc est désinfecté mais encore des petits problémes (info j ai plus accés a la page du virus preuve de la désinfection) il m a trouvé des virus dans explorer.exe ce qui est vrais mais il est tojours la est ce n est pas un rogue (il bloque le démarrage de explorer.exe au bout de ???sec)
Merci Encore -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bien sûr que tu es encore infecté..
Poste déjà le rapport de RogueKiller. -
salut
je le posterez plus tard je ne suis pas sur mon ordi j ai oublié de préciser la recherche (barre de recherche dans l explorer et barre de recherche du menu démmarer) de windows 7 ne fonctionnent plus