Problème carte sd ds one

Fermé
nc59 Messages postés 5 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté pour mon enfant une carte sd "ds one" sur internet. Au début, tout fonctionnait bien, elle avait bien les jeux téléchargés sur sa ds. Il y a quelques temps, elle avait plus rien (je pense qu'elle a fait une mauvaise manip. et qu'elle a tout supprimé les fichiers). J'ai bien réussi à re-télécharger des jeux sur sa micro sd mais lorsque je l'insère dans sa carte ds one, la ds me dit qu'elle n'a trouvé aucun fichier. Je me demande si j'ai pas oublié de télécharger un fichier qui me permettrait de lire les jeux que j'ai téléchargé. Si cela est le cas, est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner le nom des fichiers que je dois télécharger pour lire les jeux et comment je dois faire exactement?

Merci de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation et de
cela ===> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

A+
0