A voir également:
- Curseur au milieu sur un JTextfield
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
- Curseur en arabe - Forum Windows
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- Cible rouge au milieu de l'écran - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai d'environnement Java pour tester mais est-ce que ça fonctionne :
//Code to be inserted when focus lost happens on the textfield
textField.setCaretPosition(0);
Le paramètre 0 est le rang du caractère... il y a probablement une façon de jongler avec ça!
Source: http://www.devx.com/tips/Tip/33103
Je n'ai d'environnement Java pour tester mais est-ce que ça fonctionne :
//Code to be inserted when focus lost happens on the textfield
textField.setCaretPosition(0);
Le paramètre 0 est le rang du caractère... il y a probablement une façon de jongler avec ça!
Source: http://www.devx.com/tips/Tip/33103
Bonjour mercii beaucoup pour vos réponse
ça marche mais a condition qu'il faux remplir au début le champ avec au moin du vide
pour avoir un résultat du length() , et ce n'ai pas évidant d'utiliser ça :( car j'aurai comme valeur a la fin " text" il ne positionne pas la valeur vraiment au milieu mais il commence a écrire du milieux , et ma valeur quant je la prend a ma base de donner je la prend avec tu vide !! il faut faire trop de chose a faire pour seulement positionné le curseur au milieu !! y a pas une méthode sans ces sans calcule !! ya t'il autre solution SVP ?
il faux faire ça sur mon ex:
test.setText(" ");
test.setCaretPosition((test.getText().length())/2);
et j'auré ça quant j'écris dans mon textField " éssai" et pas ça " éssai "
ça marche mais a condition qu'il faux remplir au début le champ avec au moin du vide
pour avoir un résultat du length() , et ce n'ai pas évidant d'utiliser ça :( car j'aurai comme valeur a la fin " text" il ne positionne pas la valeur vraiment au milieu mais il commence a écrire du milieux , et ma valeur quant je la prend a ma base de donner je la prend avec tu vide !! il faut faire trop de chose a faire pour seulement positionné le curseur au milieu !! y a pas une méthode sans ces sans calcule !! ya t'il autre solution SVP ?
il faux faire ça sur mon ex:
test.setText(" ");
test.setCaretPosition((test.getText().length())/2);
et j'auré ça quant j'écris dans mon textField " éssai" et pas ça " éssai "
Après kribac demande comment mettre le curseur "au milieu", je pense qu'il va falloir être plus précis sur ce qu'est censé être le milieu d'un JTextField...
Si la propriété width existe!