Notification sur ecran de klkun d autre
Poulailler
-
skymax406 Messages postés 242 Statut Membre -
skymax406 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai mettre en place un programme me permettant d'afficher une notification sur l'écran de mes patrons à chaque fois que je recois un appel pour eux. Je ne sais pas trop en quel langage de prog le faire, mais je suis ouvert à toute proposition.
Je récapitlue mon plan:
Je recois un appel pour Patron A => Je poste un récap de l'appel manqué qui s'affiche directement sur son écran
Je recois un appel pour Patron B => Je poste un récap de l'appel manqué qui s'affiche directement sur son écran
Merci d'avance
Je souhaiterai mettre en place un programme me permettant d'afficher une notification sur l'écran de mes patrons à chaque fois que je recois un appel pour eux. Je ne sais pas trop en quel langage de prog le faire, mais je suis ouvert à toute proposition.
Je récapitlue mon plan:
Je recois un appel pour Patron A => Je poste un récap de l'appel manqué qui s'affiche directement sur son écran
Je recois un appel pour Patron B => Je poste un récap de l'appel manqué qui s'affiche directement sur son écran
Merci d'avance
A voir également:
- Notification sur ecran de klkun d autre
- Double ecran - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Salut,
Une petite appli client/serveur devrait faire l'affaire. Avec "n'importe" quel langage de prog
Une petite appli client/serveur devrait faire l'affaire. Avec "n'importe" quel langage de prog
Salut,
Dans le temps il y avait "net send" (XP et antérieur), sous Vista (et certains Seven je pense) il y a "msg.exe".
Sinon, il y a WinSent Messenger*...
;-))
* Pas testé, juste trouver en recherchant msg.exe pour Seven
Dans le temps il y avait "net send" (XP et antérieur), sous Vista (et certains Seven je pense) il y a "msg.exe".
Sinon, il y a WinSent Messenger*...
;-))
* Pas testé, juste trouver en recherchant msg.exe pour Seven
Tu peux faire ça sans galérer : avec des sockets UDP, ou pas, selon ton choix...