Probleme cs 1.6
crash01
-
geoffrey -
geoffrey -
salut
j'ai installer cs et quand je joue en lan par wifi j'arrive a jouer pendnat un petit moment et apres ca me met un message d'erreur
NET SENDPACKET ERROR/WSAEINTR
puis
l'instruction a 0......9 emploie l'dresse memoire 0......18 la memoire ne peut etre read
si vous avez une solution merci de me repondre
j'ai installer cs et quand je joue en lan par wifi j'arrive a jouer pendnat un petit moment et apres ca me met un message d'erreur
NET SENDPACKET ERROR/WSAEINTR
puis
l'instruction a 0......9 emploie l'dresse memoire 0......18 la memoire ne peut etre read
si vous avez une solution merci de me repondre
A voir également:
- Probleme cs 1.6
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs 1.6 digitalzone - Forum Jeux vidéo
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
salut, essayes de faire une recherche sur google, tu n est sans doute pas le seul à qui cela est arriver.
Je pense que ton problème est du à 2 causes
soit tu as un parfeu dans ton routeur ou comme logicielle qui te faits de problème, ou bien c'est ta mémoir vive qui n'est pas suffisante, dit nous combien tu as de memoir. Cela pourra nous aidé à établir un bon diagnostic.
++
Je pense que ton problème est du à 2 causes
soit tu as un parfeu dans ton routeur ou comme logicielle qui te faits de problème, ou bien c'est ta mémoir vive qui n'est pas suffisante, dit nous combien tu as de memoir. Cela pourra nous aidé à établir un bon diagnostic.
++