Orange box non conecté
dirk
-
pascalelou Messages postés 7 Statut Membre -
pascalelou Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé il y a maintenant une semaine ma live box orange. Je eut aucun probleme pendant 4 jours, et depuis hier rien ne fonctionne. l'@ clignote rouge. aucune possibilité de se conecté a internet.
J'ai appelé le service client qui ne save pas me répondre non plus. un technicien doit passer samedi voir mes lignes.
Cela m'inquiete, est ce que quelqu'un a deja connu ce type de probleme ??
Merci d'avance
j'ai installé il y a maintenant une semaine ma live box orange. Je eut aucun probleme pendant 4 jours, et depuis hier rien ne fonctionne. l'@ clignote rouge. aucune possibilité de se conecté a internet.
J'ai appelé le service client qui ne save pas me répondre non plus. un technicien doit passer samedi voir mes lignes.
Cela m'inquiete, est ce que quelqu'un a deja connu ce type de probleme ??
Merci d'avance
A voir également:
- Orange box non conecté
- Numero orange - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
cela est arriver plusieurs fois chez moi , j'ai juste débrancher et rebrancher ma livebox et 10 min après tout marchais
peut tu accéder a cette page web ? : http://192.168.1.1/
si oui , vérifie les paramètres de connexion internet
cela est arriver plusieurs fois chez moi , j'ai juste débrancher et rebrancher ma livebox et 10 min après tout marchais
peut tu accéder a cette page web ? : http://192.168.1.1/
si oui , vérifie les paramètres de connexion internet
dirk
NON impossible d'y acceder. et j'ai moi aussi les manip de débrancher et rebrancher electriquement la live box mais tjs rien ...
pascalelou
Messages postés
7
Statut
Membre
1
Bizarre , cela doit peut ètre venir de orange , en tout cas quand cela sera remis en place , je te conseille de demander un geste commercial de la part d'orange pour te dédommager tes jours d'internet perdu