Distribution de données égale EXCEL2010.Merci
sk53
Messages postés
267
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question concernant excel 2010.
Je possède un tableau avec 7 colonnes :
- 1 colonne: date
- 6 colonnes: de A à F.
J'ai pour remplir ces 6 colonnes 29 noms.
J'ai 28 dates (lignes).
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'effectuer une distribution automatique des noms dans ces 6 colonnes sur les 28 dates de façon à ce que l'on ai la même fréquence d'apparition pour chaque nom ( à peu de choses près).
Concrètement remplir une matrice [6]*[28] avec 29 données et que chaque donnée apparaisse à la même fréquence.
D'avance merci.
@+
J'ai une petite question concernant excel 2010.
Je possède un tableau avec 7 colonnes :
- 1 colonne: date
- 6 colonnes: de A à F.
J'ai pour remplir ces 6 colonnes 29 noms.
J'ai 28 dates (lignes).
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'effectuer une distribution automatique des noms dans ces 6 colonnes sur les 28 dates de façon à ce que l'on ai la même fréquence d'apparition pour chaque nom ( à peu de choses près).
Concrètement remplir une matrice [6]*[28] avec 29 données et que chaque donnée apparaisse à la même fréquence.
D'avance merci.
@+
A voir également:
- Distribution de données égale EXCEL2010.Merci
- Fuite données maif - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) ✓ - Forum Consommation & Internet