Une exception non gérée
Fermé
Bonjour,
Je travaille sur un site avec VS2010.Le problème est, lorsque je veux tester le site avec le IIS, il me génère une exception :" une exception Microsoft .NET Framework non gérée s'est produite dans w3wp.exe [996]. Le débogage juste-à-temps a été lancé sans les autorisations de sécurité nécessaires. Pour déboguer ce processus, vous devez exécuter le débogueur juste-à-temps en tant qu'administrateur.Voulez-vous déboguer ce processus?"
quand j'appuie sur "oui, déboguer w3wp.exe" , il pointe sur une instruction qui est correcte et qui normalement marche. Je ai vraiment besoin de votre aide.
Merci beaucoup
Je travaille sur un site avec VS2010.Le problème est, lorsque je veux tester le site avec le IIS, il me génère une exception :" une exception Microsoft .NET Framework non gérée s'est produite dans w3wp.exe [996]. Le débogage juste-à-temps a été lancé sans les autorisations de sécurité nécessaires. Pour déboguer ce processus, vous devez exécuter le débogueur juste-à-temps en tant qu'administrateur.Voulez-vous déboguer ce processus?"
quand j'appuie sur "oui, déboguer w3wp.exe" , il pointe sur une instruction qui est correcte et qui normalement marche. Je ai vraiment besoin de votre aide.
Merci beaucoup
A voir également:
- Une exception non gérée
- Votre photo de profil est gérée par votre organisation - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- A java exception has occurred ✓ - Forum Minecraft
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- L'exception exception logicielle inconnue 0xe0000008 ✓ - Forum PC fixe
1 réponse
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 484
13 juin 2011 à 13:34
13 juin 2011 à 13:34