Service bancaire en ligne

freestyle -  
 freestyle -
Bonjour,

Je ne sais pas du tout dans quelle rubrique poser ma question. Donc je vais vous expliquez afin que vous puissiez me comprendre:

Voilà, donc j'ai un site internet, actuellement en ligne. Je voudrais pouvoir faire dessus un abonnement pour les utilisateurs. Ma question est: pour que les utilisateur paient leur abonnement je souhaiterais qu'il puisse faire un virement bancaire sur un compte bancaire. Je suppose que ça ne pourra pas être le mien directement, donc je voudrais savoir par ou passer? Quel service bancaire me conseillez vous?
j'ai fait des recherches sur google, mais je ne dois pas avoir les bon mots clé car rien ne correspond a ce que je recherche. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

4 réponses

vinc

Pourquoi ça ne pourrait pas être le tiens ? Je pense que c'est possible, dans tous les cas, tu peux commencer par voir avec ta banque, c'est ce que font les professionnels, je ne sais pas ce qu'il en est pour les particuliers
0
freestyle

je compte me faire déclarer et passer en professionnelle.
Le problème c'est que ma banque est a 800km de mon domicile. C'est pourquoi je recherche d'abord les informations avant de m'y rendre.
Je viens de tomber sur une page de ccm, apparemment il faut faire un contrat de vente a distance avec sa banque. Je continue de chercher. ça pourra toujours être utile pour les personnes qui se posent la même question.

j'ai également vu "payline", je sais pas trop ce que c'est.. je nage complétement, mais d'ici quelque jours je serais une experte sur le sujet XD
0
vinc

Dans le genre tu as paypal qui est répandu aussi
0
freestyle

Bon et bien en fait je suis tombé sur un comparatif, qui exliquais tout, exactement comme je recherchais.
Du coup j'ai eu les réponses à toutes mes questions. Voici le lien pour tout ceux qui
cherche comme moi :
http://forum.webrankinfo.com/comparatif-des-solutions-paiement-ligne-t94292.html
et un autre site, j'arrive pas a remettre la mains dessus. Je le mettrais plus tard
0