Ds cassée mais aucune solutions trouvées
Emma
-
Ak47 -
Ak47 -
( dsl je ne sais pas ou placer ce message )
Voilà bonjour
J'ai un problème avec ma nintendo ds lite
au début l'écran "tombé" , en fait il ne tenait pas en place.
en suite l'écran supérieur à fait aussi des siennes. Il est devenu tout blanc, puis quelques jours après avec des rayures . Mais j'arrivais quand même à trouver un endroit ou on pouvait voir le jeu , je faisais tenur l'écran avec de la patafix .
Maintenant on ne peux plus voir du tout.
Et pour finir le son ne marche pas, m'enfin seulement quand on tient l'écran du haut et qu'on le pousse au maximum en arrière , donc bon ... voilà quoi X)
Ce qui fait que en gros ... je peux jouer qu'a animal crossing quoi ( génial ... )
Mon père dit que c'est un problème de contact ... mais il est pas sur
Voilà eje comte sur vous pour m'aider à réparer ma ds, si possible ne pas me répondre dans acheter une autre ... Merci beaucoup =)
Bonne journée !
Voilà bonjour
J'ai un problème avec ma nintendo ds lite
au début l'écran "tombé" , en fait il ne tenait pas en place.
en suite l'écran supérieur à fait aussi des siennes. Il est devenu tout blanc, puis quelques jours après avec des rayures . Mais j'arrivais quand même à trouver un endroit ou on pouvait voir le jeu , je faisais tenur l'écran avec de la patafix .
Maintenant on ne peux plus voir du tout.
Et pour finir le son ne marche pas, m'enfin seulement quand on tient l'écran du haut et qu'on le pousse au maximum en arrière , donc bon ... voilà quoi X)
Ce qui fait que en gros ... je peux jouer qu'a animal crossing quoi ( génial ... )
Mon père dit que c'est un problème de contact ... mais il est pas sur
Voilà eje comte sur vous pour m'aider à réparer ma ds, si possible ne pas me répondre dans acheter une autre ... Merci beaucoup =)
Bonne journée !
A voir également:
- Ds cassée mais aucune solutions trouvées
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Consommation & Internet
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Ben non ...
je pense que je vais en racheter une d'occasion !
Comme ça pas besoin de se lancer dans des trucs pas possibles !
je pense que je vais en racheter une d'occasion !
Comme ça pas besoin de se lancer dans des trucs pas possibles !