Problème de windows
Fermé
loulp123
Messages postés
34
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je voulais installer windows XP au lieu de windows 7 dans mon pc , tt se passe bien mais au cours de l'installation à un moment donné s'affiche une page bleu et l'installation s'arrête ... je sais pas ce qui cloche la dessus ...
merci pr vos réponse
cordialement
merci pr vos réponse
cordialement
A voir également:
- Problème de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
salut,
çà m'a tout l'air d'un problème de disque dur non reconnu ... Installation d'xp sur disque dur de type sata.
çà m'a tout l'air d'un problème de disque dur non reconnu ... Installation d'xp sur disque dur de type sata.
deux solutions :
1 contrôler dans le bios si tu peux mettre le mode sata sur disabled ou mode compatible IDE.
2 Récupérer les pilotes raid sata de ta carte mère pour système xp, voir sur le site de la marque de ton pc ou de la carte mère. Une fois les pilotes récupérés utiliser Nlite pour refaire un cd d'xp en ajoutant les pilotes raid sata.
1 contrôler dans le bios si tu peux mettre le mode sata sur disabled ou mode compatible IDE.
2 Récupérer les pilotes raid sata de ta carte mère pour système xp, voir sur le site de la marque de ton pc ou de la carte mère. Une fois les pilotes récupérés utiliser Nlite pour refaire un cd d'xp en ajoutant les pilotes raid sata.
sachant que je l ai acheté neuf et j ai jamais inseré une cllé ..