Garantie

Fermé
garantie - Modifié par garantie le 10/06/2011 à 13:00
marmotte1 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 12 juin 2011 à 19:59
Bonjour,
J'ai acheté un casque sennheiser il y pas si longtemps sur pixmania et une semaine après le casque a perdu une grande partie du son je ne sais pas pourquoi je en sais pas quoi faire marcher dans ce cas là,la garantie de sennheiser ?je ne sais pas non plus a qui je dois m'adresser sennheiser ou pixmania pouriez vous m'aider


1 réponse

marmotte1 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 1
12 juin 2011 à 19:59
Il faut s'adresser à PIXMANIA à mon avis, mais le mieux est de lire les conditions générales de vente sur leur site, ou les appeler pour leur poser la question
0