Erreurs de frappes Folieve - Dernière réponse le 10 juin 2011 1 réponse Bonjour, Mon clavier écrit autre chose que ce que je lui demande. Exemples: - pour a avec accent grave il écrit: èa - pour les guillemets, il écrit: celui qui ouvre: ù celui qui ferme: Ù pour e avec accent grave, il écrit : èa Et au surplus, mon prénom est Genevièeve ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Orci76 Salut, Sans vouloir faire mon modo, merci d'éviter les doublons. De plus, j'ai déjà répondu sur ton premier post. A+, Raphaël. Discussions similaires Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Bug, redémarrer pour réparer les erreurs de disques nathan96 erreurs de lecteur signalées dans le centre de maintenance barth94 Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Orci76 Salut, Sans vouloir faire mon modo, merci d'éviter les doublons. De plus, j'ai déjà répondu sur ton premier post. A+, Raphaël.