Défilement façon générique

Fermé
balou95 - 8 juin 2011 à 19:03
IQbale Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 8 juin 2011 à 19:50
Bonjour,

je souhaiterais faire un générique avec des photos. je m'explique : un peu comme dans ces films comiques ou à la fin du film, plutot que de n'avoir qu'un ecran noir avec des noms, ce sont des images qui défilent.
je suis sur windows live movie maker j'ai essayé dans "animations" mais rien ne me convient...

aidez moi s'il vous plait !!!

1 réponse

IQbale Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
8 juin 2011 à 19:50
Alors sur WMM tu met les photos que tu veux a la fin du clip, après tu les sélectionne (ou sélectionne une seul) et tu clic créer des titre ou des générique > Titre AU clip sélectionné (Au, pas avant et pas après) Là tu clic "Modifier l'animation du titre" là t'as le choix moi je te conseil "Générique: Vidéo gauche" ou "Générique Vidéo haute"....tu clic terminer ....mais c pas fini dans la chronologie tu peux glisser ton titre pour qu'il recouvre toute les parties de la vidéo que tu souhaite.
0