Prise tel dans 1 pièce,box dans une autre
maniemitch
-
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J' ai une petite question,
Je voulais savoir s' il était possible de brancher une box internet dans une pièce ne comportant pas de prise téléphone; c' est à dire: prise téléphone dans une pièce X et box dans une pièce Y.
Merci pour vos réponse.
J' ai une petite question,
Je voulais savoir s' il était possible de brancher une box internet dans une pièce ne comportant pas de prise téléphone; c' est à dire: prise téléphone dans une pièce X et box dans une pièce Y.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Prise tel dans 1 pièce,box dans une autre
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Prise chromecast - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
3 réponses
Ce n'est pas possible. La box doit être à proximité de la prise téléphonique.
Par contre les PC peuvent être éloignés de la box, soit en utilisant le wifi soit en utilisant le CPL. Idem pour le boitier TV (dépend des FAI).
Par contre les PC peuvent être éloignés de la box, soit en utilisant le wifi soit en utilisant le CPL. Idem pour le boitier TV (dépend des FAI).
salut
tu peux aussi mettre une rallonge de la prise téléphonique à la box... si tu veux absolument éviter la box dans la chambré bébé, ce que je peux comprendre, c'est un peu comme si tu mettais le lave vaisselle dans ton salon ^^
tu peux aussi mettre une rallonge de la prise téléphonique à la box... si tu veux absolument éviter la box dans la chambré bébé, ce que je peux comprendre, c'est un peu comme si tu mettais le lave vaisselle dans ton salon ^^
Oui enfin un fil qui traverse plusieurs pièces c'est pas génial non plus !!
Et pis quoi, j'ai mon frigo dans mon salon !! On fait ce qu'on peut avec la place qu'on a :)
Et pis quoi, j'ai mon frigo dans mon salon !! On fait ce qu'on peut avec la place qu'on a :)
je n'ai qu'un seul mot à dire : intégration
les fils, ça se cache, tu as bien des interrupteurs dans ta maison, mcfly ?
et c'est pas pour autant que tu vois des câbles qui relient tout les interrupteurs, ou bien ?
t'es bien un mcfly toi ^^ ( utilise les plinthes, une goulotte,ton grenier, ta cave,etc... bref, mets ton cerveau en route
les fils, ça se cache, tu as bien des interrupteurs dans ta maison, mcfly ?
et c'est pas pour autant que tu vois des câbles qui relient tout les interrupteurs, ou bien ?
t'es bien un mcfly toi ^^ ( utilise les plinthes, une goulotte,ton grenier, ta cave,etc... bref, mets ton cerveau en route
Merci encore pour vos réponse et de votre temps.
CDT
- il peut la faire tomber ? la débrancher...
- mettre les doigts dans la prise
- les ondes wifi sont très mauvaises pour les < 20 ans, mais en CPL plus besoin de wifi !