Chg.Ecran/no signal !
nanotek
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nanotek Messages postés 13 Statut Membre -
nanotek Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Pas de signal dit l'écran nouveau après changement et branchement à l'UC !
(Ancien écran mort, vérifié sur portable et nouvel écran OK, vérifié sur portable...)
Comment paramétrer l'installation du nouvel écran Hyunday V770 à partir de l'UC sans écran de contrôle ? Ou vérifier qu'il n'y avait rien d'autre que l'écran comme probème (UC : 1 an Kit montgallet parfait...)
Merci beaucoup de votre aide !
Jérôme
Pas de signal dit l'écran nouveau après changement et branchement à l'UC !
(Ancien écran mort, vérifié sur portable et nouvel écran OK, vérifié sur portable...)
Comment paramétrer l'installation du nouvel écran Hyunday V770 à partir de l'UC sans écran de contrôle ? Ou vérifier qu'il n'y avait rien d'autre que l'écran comme probème (UC : 1 an Kit montgallet parfait...)
Merci beaucoup de votre aide !
Jérôme
A voir également:
- Chg.Ecran/no signal !
- No signal tv - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- No signal found iptv - Forum Réseau
3 réponses
ton pc démarre t il ? des bips au démarrage ?
vérifie les connecteurs sur la carte graphique...
pas de prbs de carte graphique sur ton uc ?
vérifie les connecteurs sur la carte graphique...
pas de prbs de carte graphique sur ton uc ?
Merci de ta réactivité noob, ce PC marchait très bien jusqu'à l'arrêt intempestif de l'écran qui s'est révélé HS... Ceci dit aujourd'hui donc il n'y a pas de beep au démarrage... pour répondrre à ta question, on dirait qu'il se met simplement au ralenti !
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Au secours ! je n'ai pas de réponse ! mon écran affiche toujours "no signal", même après avoir réinitialisé la carte vidéo (retiré et replacé...) Que dois-je faire ?
NB : L'écran est tombé en rideau au passage d'une résolution à l'autre (Changement de résolution au lancement d'un jeu) Si cela peut aider au diagnostic ! Merci Merci !
NB : L'écran est tombé en rideau au passage d'une résolution à l'autre (Changement de résolution au lancement d'un jeu) Si cela peut aider au diagnostic ! Merci Merci !