Help animal crossing wifi freebox

Fermé
Melanosh - 6 juin 2011 à 18:55
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 7 juin 2011 à 19:23
Salut le p'tit monde, j'ai besoin de votre aide.
J'ai regardé plein de forum et j'arrive toujours pas a résoudre mon problème.
J'veux me connecter a la cwf nintendo mais j'y arrive pas.
J'ai été sur ma télé dans la section réseau, j'ai donc recopier la clé wep et le ssid qui y étaient inscrit et ça me met que c'est incorrecte. Quelqu'un peut m'aider?

3 réponses

siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 52
6 juin 2011 à 19:03
Bonjour,

est-tu sûr que c'est un cryptage WEP ? Si c'est plus sécurisé, genre WPA ou autre, c'est normal car la DS et la Wii ne supportent pas ce cryptage. Regarde dans "Mon compte" sur le site de Free, puis Internet, puis "Gérer Wifi"

Bonne soirée
0
Plusieurs personnes m'ont déjà dit sa mais quand j'vais sur Internet, sur free.fr, je ne trouve pas la section "gérer wifi" (peut être parce que le site a changé?)
0
siddMA Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 52
7 juin 2011 à 19:23
Bonjour,

le chemin d'accès exact, une fois sur le site de free :

Mon compte > (remplir les champs identifiant et mot de passe) puis Connexion>Internet>Configurer mon réseau Wifi Freebox

te voilà sur la page de configuration du wifi !

Bonne soirée !
0